Flood Bavardages Baveux

Exactement miss Baker :grin:

Excusez moi mais je suis né en 2010 donc je ne suis pas vieux! J'ai 11 ans :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Et pourtant, ma curiosité me ronge de savoir... :roll:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
On le voit à vos bonnes joues d'enfant, m'sieur Yann :lol:

* Je sais qu'il existe une liste cachée transmise de génération de joueurs en générations, recensant tout les comptes élèves de tout les adultes, même les MJs. On l'appelle.... La Child Note *
Dernière modification par Damian Temple le 17 janv. 2021, 21:50, modifié 2 fois.
Flood Bavardages Baveux
Vous ne devriez pas être au lit entrain de dormir à cet heure-ci à 11ans :roll: ?
Flood Bavardages Baveux
Vous avez vu ça? :wow: Encore dans la force de l'âge :wise:

Heu... nononon pas du tout :decayed:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Vous allez être fatigué Monsieur ! Demain il y a école ! :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Je trouve l'inventivité des enquêteurs impressionnante. Pourquoi pas enquêter, si cela vous amuse :). Je trouve toujours intrigant la façon dont vous essayez de faire les associations. Néanmoins, mettons que vous trouviez qui nous sommes, qu'en ferez-vous ? Peut-être que le plaisir qui est dans l'enquête est finalement assez passager ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Le plaisir de l'enquête est dans l'enquête elle même, monsieur Craig. Sherlock Holmes le disait lui même que la solution était la partie de l'enquête qu'il redoutait. :lol:
Flood Bavardages Baveux
Oui, mais le Sherlock Holmes de la médecine ; le Dr. House disait Tout le monde ment, dont :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Team j'aifinimesétudesetjetravailledéjàdepuisquelquesannées :biggrin:

C'est vrai que la curiosité est grande, je pense que j'ai pu deviner au mois un compte adulte récemment créé :roll: Mais pour les autres ??? On rêverait tous de tomber sur cette Child Note Damian !

Je ne vous voyais pas si jeune M. Kenear :crylaugh:
Dernière modification par Unna Bright le 17 janv. 2021, 21:56, modifié 1 fois.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF