Flood Bavardages Baveux

A 11 ans...je n'avais pas de téléphone, ni d'ordinateur personnel, mais je commençais tout doucement le RP depuis l'ordinateur familial. Enfin...si on pouvait appeler ça rp :lol:

En effet, l'âge revient beaucoup ces temps-ci...c'est un sujet qui intrigue !

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Je croyais qu’il y avait plus d’enfants que d’adultes sur le site mais je me rend compte que c’est le contraire! :shock: :shock2: :fear:

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Je n'avais pas non plus de téléphone à 11 ans et j'ai du me battre pour l'avoir en quatrième. :decayed:

Mais je me souviens que sur l'ordinateur familial qui est maintenant mort, j'écrivais des petites histoires (le début des RP qui m'étaient à l'époque inconnu) et je devais avoir 8/9 ans.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Et oui...Harry Potter n'est plus tout jeune, et beaucoup de personnes ici ont grandi dans cet univers, ou étaient déjà adultes quand c'est sorti je pense :happy:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 17 janv. 2021, 21:20 Zachary bats pas mal de records, je pense. Vu qu'il codait déjà avant même que je ne m'intéresse au RP.
Oh non, il est à peine plus âgé que moi ^^
Mais il codait très jeune c'est un fait !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Cathy Tanberry a écrit : 17 janv. 2021, 22:05 Bah moi, si vous voulez savoir, j’ai 11 ans 2009 et j’ai sauté une classe, et je suis au Maroc.
Attention à ne pas parler de toi à des "inconnus". Ce site est bien fait en terme de protection mais ne prends pas ce genre d'habitude ;)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
Coucou tout le monde!
Passez une bonne journée de boulot, ou de glandouille.
Team boulot!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mais c'est un peu réducteur, non ? On peut ne pas être encore au travail sans glandouiller. Fin, bon... magique journée à tous :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Pour éviter de me tromper je dirait juste: journée à tous !