Inscription
Connexion

20 oct. 2020, 15:21
Les botrucs attaquent !
Tami continua d'affirmer que la faute était sienne, laissant une Lahya dubitative qui cependant ne répondit pas, ne voulant pas entraîner un débat sans fin.
Son interlocutrice sembla finalement étonnée par la question posée puisqu'elle commença par répondre des onomatopées avant d'étayer sa réponse, la rendant plus intelligible.
Et ce fut ainsi que Lahya put se rendre compte de la grosse faille de son raisonnement, lorsque Tami lui fit remarquer son nom de famille.
MacCartey. Bien écossais, c'était indéniable.
Néanmoins, la théorie de la fillette se tenait toujours si les origines étaient maternelles, et c'est donc pour ça qu'elle écouta avec attention la suite du discours de Tami.
Mais visiblement, rien de concluant de ce côté-là non plus, même si sa camarade n'en avait pas l'air bien sûre.
Finalement, la dernière phrase de son interlocutrice tira Lahya de la réflexion dans laquelle elle s'était plongée.
Elle sourit, gênée d'avoir imposé une corvée supplémentaire à Tami, mais néanmoins amusée d'avoir suscité une telle réaction.

- Ah mince, je n'aurai pas posé cette question si j'avais su qu'elle te poserait autant de soucis !

Lahya sourit, encore une fois enjouée. En général, chacun finissait par s’intéresser à son propre prénom à un moment donné, mais il avait fallut qu'elle soit tombée sur une des seules personnes ne se demandant pas pourquoi son prénom était ça et pas ci, évidemment.
Toujours en train de marcher, Lahya s'aperçut alors qu'elle venait de descendre un escalier et qu'elle, ainsi que Tami, se trouvait maintenant non loin de la grande salle. Or c'était l'heure du déjeuner, et Lahya ne voyait plus d’utilité à repasser en salle commune maintenant qu'elles étaient arrivées dans la grande salle sans faire attention.
Espérant alors de tout cœur obtenir une réponse positive, Lahya demanda à l'intention de sa camarade :

- Je pense que je vais déjeuner maintenant, tu as quelque chose de prévu où tu veux bien venir avec moi ?

De toute façon, quelque soit la réponse, la fillette filerait s'installer pour déjeuner. Elle avait faim.

Fin du rp pour moi :) J'ai beaucoup aimé, merci beaucoup ! À bientôt peut-être ? :cute:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

17 janv. 2021, 22:52
Les botrucs attaquent !
Aucun mot pour expliquer ce retard...
@Lahya Eaton...

Oh... La Serdaigle semble t'avoir prise au sérieux. Tu plaisantais en disant qu'à cause d'elle tu devrais demander à ta famille ! De toute façon, il faut que tu leur envoies un hibou, tu as juste à glisser ta question dedans.

- Oh, t'inquiète pas, je rigolais ! Enfin non, mais si... Euh, je veux dire, je dois envoyer un hibou à mes parents quand même, mais j'en profiterais pour poser la question, tu vois ?!

C'est limite si tu culpabilises devant l'air coupable de Lahya. Tu as l'air si sérieuse que ça ?
Hésitant à poser une question, tu avances aux côtés de ton amie. Est-ce qu'elle aime lire ? Ah, cette question te brûle les lèvres. Est-ce que tu pourrais être amie avec quelqu'un qui n'aime pas lire ?
C'est trop bizarre, de ne pas aimer lire ! Enfin... Sûrement pas plus qu'autre chose. C'est comme... La citrouille ? Tu n'aimes pas trop mais plein de monde est d'un avis contraire !
En parlant de citrouille, tu commences à avoir faim... Comme en réponse à tes pensées gustatives, ta camarade te propose de l'accompagner dans la Grande Salle. C'est vrai que vous êtes toutes proches de celle-ci !
Tu as très envie de répondre oui, mais tu ne veux pas la déranger... Tu regardes Lahya, qui semble attendre ta réponse. Elle n'a pas l'air de chercher du regard quelqu' un d'autre. Cool, ça.

- Oh je... Je vais aller manger aussi, alors... Je veux bien manger avec toi, enfin je veux dire ce serait cool !

Ton sourire plaqué aux lèvres, tu te diriges vers la table des Bleu et Bronze. Ce cours t'a donné faim, c'est probablement la même chose pour ton amie...

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)