Flood Bavardages Baveux

@Eileen Adams en voilà une qui n’a pas peur de se retrouver à l’infirmerie... :wise:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Le but n'est pas de gagner mais de zigouiller Marla, la voilà l'explication :roll:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
En l'état, Marla, n'est-ce pas toi qui a gagné un ticket aller vers ton propre espace de travail T-) ? Mais je ne doute pas de tes capacités à rendre la pareille, cela dit :roll:
Allez Marla :D, on suit tes exploits de près !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Je peux finir à l'infirmerie, l'animation est HRP :cute:

Pour être honnête, j'ai juste pris le prénom le plus proche de moi qui n'avait pas encore posté, je promets qu'il n'y avait rien de personnel ! :'(

EDIT : La question est maintenant d'essayer de juger si le flipendo rendu est du bluff pour que je lance protego et n'avance pas ou bien si c'est vraiment sur moi que ça tombe :skeptical:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
C'est plus amusant de toucher les adversaires que d'avancer simplement, je suis bien d'accord avec Samy et vous, Miss Adams. J'admirerai toujours ceux qui ont du cran :yes: (en tant que joueur, n'allez pas interpréter mes paroles du point de vue de Craig !).
Tout en étant solidaire avec notre représentante de l'équipe éducative :ninja:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Eileen : Je ne dirai rien, même sous la torture :ninja: pas la peine d'essayer

On va voir Craig débarquer avec toutes les bombabouses confisquées pour venger Marla :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Mrs. Sharpe, je vois que vous n'êtes pas rancunière, c'est beau :cryhappy:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Tu ne sais jamais peut-être que quand tu seras plus avancée...

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
J’ai évacué ma frustration sur ce pauvre @Edmund Dale :P

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Je commence à avoir peur que ça me tombe dessus ! :lol: :ermm:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~