Flood Le petit coin lecture

Louise Leloup a écrit : 17 janv. 2021, 18:18 QUOI ?!!! C’est qu’un p’tit veinard Fitz !
Je sais... c’est pour ça que je préfère Keefe à Fitz. Par contre ça ne change rien au fait que je préférerais que Sophie soit avec Fitz ce qui n’est pas gagné d’ailleurs...

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Moi j'étais Sophitz avant, mais après avoir lu le dernier, j'ai complètement changé d'avis, pour moi Sophie et Keefe doivent finir ensemble !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Qui a lu le tome 8.5 ? Est il bien ? (J étais censé l avoir pour Noel par ma tatie mais je ne sais pas quand je vais le fêter avec elle...)

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Moi je l'ai lu !!! Il trop bien ! Il y a pleins de trucs très intéressants à savoir ! Et puis aussi il y a ... Euhh... non enfait je vais pas tout te spoiler :sweatingbullets: ça serais très méchant de ma part...
J'espère que tu l'auras bientôt !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Est ce que dedans on sait l identité du père de Sophie ? Et le talent de keefe ? (Si oui ne me dit pas qui c est ou qu est ce que c est dis juste "oui" ^^)

Fiche
Pas le père de Sophie, mais oui le talent de Keefe ^^

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
D accord merci beaucoup ! Est ce qu il y a des grosses infos dedans a part le talent de keefe du coup ? (Encore une fois répondez juste oui ou non)

Fiche
Oui. Et aussi, y’a un court roman sur la suite du 8 qui enchaînera sur le 9. Faut le lire du coup.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Désolé Lena mais il y a pas "grosse" révélations, il y en a juste quelque une, par-ci, par-là !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le tome 8,5 ? Ça sonne bizarre je trouve, mais j’ai hâte de savoir la suite !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs