Flood Bavardages Baveux

Ouais tranquille et toi ?
mise à part le prof d'anglais qui commence à insulter tout le monde :/

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Je croyais que c'était "Marre l'écharpe !". Que tout le personnage tournait autour d'une affirmation vestimentaire.

J'en tombe des nues, dans les escaliers. :decayed:
Flood Bavardages Baveux
Moyen.... :/
Disons qu'on à fait sport dehors...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! Comment allez-vous ?
Moi, il y avait un prof de SVT qui avait tiré les cheveux d'une fille parce qu'elle ne les avait pas attachés. :S :lol:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai pas sport, on peut pas faire de ping pong dehors à cause la balle trop légère :grin:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 18 janv. 2021, 17:52 Je croyais que c'était "Marre l'écharpe !". Que tout le personnage tournait autour d'une affirmation vestimentaire.

J'en tombe des nues, dans les escaliers. :decayed:
Marla est plutôt chignons serrés et colliers de perles...
vous n’êtes pas blessé, j’espère ?

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Et bien nous justement on ne fais plus Ping-Pong...
Yes!!! :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
*Arrive et entends Samy chanter Baby Shark*
Haaaaaaaaaa, non, pas cette chanson :cry: Pitié, c'est de la torture :rofl:

Image postée par le membre

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 18 janv. 2021, 17:54 Moi j'ai pas sport, on peut pas faire de ping pong dehors à cause la balle trop légère :grin:
Ah, bah je pense qu'on va être dans la même situation demain !
Bienvenue au club !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 18 janv. 2021, 17:54
Samuel Falkner a écrit : 18 janv. 2021, 17:51 Baaaaby Shark tutututuuu :whistling:
Merci, vraiment fallait pas :lol:

Pour la peine, voilà :ninja:
Fiouf, heureusement que ma connexion est mauvaise, le titre est apparu avant que le son ne commence, j'ai quitté à temps. On va t'apprendre à faire saigner les oreilles du personnel :doubt: Et que je ne t'y reprenne plus, garnement.

Agatha : De mon temps, on donnait des élastiques en caoutchouc aux personnes à cheveux longs qui ne se les attachaient pas. A ce qu'il paraît, c'était vraiment douloureux et ça arrachait quelques mèches :decayed:

Lance : Cette chanson marche comme une incantation sur toi, on chante et tu apparais :cute: Je note la technique

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy