18 janv. 2021, 17:59
Bavardages Baveux
C'est bon Brett, je l'ai dans la tête, j'ai vu le titre, j'ai hésité à attendre la pub mais j'ai du la réécouter.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
18 janv. 2021, 18:00
Bavardages Baveux
C'est exactement ma réaction à chaque fois que quelqu'un la chanteLancelot O'Lake a écrit : 18 janv. 2021, 17:56 *Arrive et entends Samy chanter Baby Shark*
Haaaaaaaaaa, non, pas cette chansonPitié, c'est de la torture
![]()
Nan, mais les gars, à quel moment vous avez l'idée d'inventé une musique de ce style
Pouffy's supremacy
18 janv. 2021, 18:00
Bavardages Baveux
et pourtant j'ai réussi je croisAlice Flatamniti a écrit : 18 janv. 2021, 17:51 Vous avez passé une bonne journée sinon ?
@ Nelya Marks de toute façon ta journée ne pouvais pas être pire que hier ! Ou avant hier je sais’plus Trop
Ce matin j'avais un pied totalement engourdi et en me levant je suis direct retombée , résultat, un beau bleu à l'épaule et mon pied est gonflé et me fait horriblement mal
ensuite je me suis retrouvée enfermée sur le balcon car ma soeur avait trouvé ça amusant et on était que toutes les deux aujourd'hui, et elle a eu la super idée d'aller jouer dans sa chambre. oui oui, elle m'avait oublié
Ensuite mon lit s'est cassé, encore
Je me suis aussi brulée les cheveux une mèche en approchant l'allume-gaz trop près. Je comprenais pas pourquoi il fonctionnait pas, mais si, ça va, il fonctionne.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 janv. 2021, 18:01
Bavardages Baveux
Lol !
C'est sur qu'à présent, tu sais qu'il fonctionne !
C'est sur qu'à présent, tu sais qu'il fonctionne !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
18 janv. 2021, 18:01
Bavardages Baveux
Ah... Heureusement, je n'avais pas ce prof !
Mon collège est dangereux, vous le saviez ? Il y a 6 mois, une fille s'est baladée dans le couloir armée d'un ciseau ! Non, non, je blague pas
Au maman ! Nelya ! Je pense que je n'ai jamais eu une journée aussi moche ! A par peut-être le jour ou je me suis brisée les deux rotules...
Mon collège est dangereux, vous le saviez ? Il y a 6 mois, une fille s'est baladée dans le couloir armée d'un ciseau ! Non, non, je blague pas

Au maman ! Nelya ! Je pense que je n'ai jamais eu une journée aussi moche ! A par peut-être le jour ou je me suis brisée les deux rotules...
Dernière modification par Agatha Mensis le 18 janv. 2021, 18:04, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
18 janv. 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord...
Même pour rire, bah justement ça me fais pas rire...
Oulala!!
Pauvre Nélya...
Oulala!!
Pauvre Nélya...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 janv. 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Je compatis aussi !Erza Scarlett a écrit : 18 janv. 2021, 18:02 Je suis bien d'accord...
Oulala!!
Pauvre Nélya...![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
18 janv. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
18 janv. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
C'est de la gnognote.Agatha Mensis a écrit : 18 janv. 2021, 18:01 Ah... Heureusement, je n'avais pas ce prof !
Au maman ! Nelya ! Je pense que je n'ai jamais eu une journée aussi moche ! A par peut-être le jour ou je me suis brisée les deux rotules...![]()
Y a déjà eu un meurtre dans mon collège, une personne qui se baladait en couteau et des quatrièmes qui ont cassé le bras à une surveillante.
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
18 janv. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
en effet Brett, je vis. Et c'est sûrement le plus dangereux
Nan mais sinon, une journée tranquille je dirais pas non
Sinon pour les établissements dangereux... Nous on a les terminales qui ont la drôle de tradition de foutre des poubelles enflammées dans la cour
Nan mais sinon, une journée tranquille je dirais pas non
Sinon pour les établissements dangereux... Nous on a les terminales qui ont la drôle de tradition de foutre des poubelles enflammées dans la cour
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée