18 janv. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Mais ?
Brett, je n'irais pas jusqu'à dire que je souhaite qu'une de mes plumes se coince malencontreusement dans ta gorge pendant ce délectable repas mais bon.... j'y ai pensé
Brett, je n'irais pas jusqu'à dire que je souhaite qu'une de mes plumes se coince malencontreusement dans ta gorge pendant ce délectable repas mais bon.... j'y ai pensé
18 janv. 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Oups !
Désolée @Oxy Wright !
Désolée @Oxy Wright !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
18 janv. 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Ah étrangement, je ne suis pas bourré pour l'une ou l'autre, mais j'avoue que cela me fait sauter dans tous les sens
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 janv. 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Ah, moi aucun effet secondaire pourtant !
*a soudain envie de danser*
Je retire ce que j'ai dis !
*a soudain envie de danser*
Je retire ce que j'ai dis !
18 janv. 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Merci, je vais tenter de ne pas m'attirer de mauvaises choses demain
et déjà, je vais vous laisser cuisiner le corbeau sans moi, ça porte la poisse les corbeaux
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 janv. 2021, 18:20
Bavardages Baveux
C’est de cette manière que se terminera notre rp aux trois balais avec l’équipe ?Samuel Falkner a écrit : 18 janv. 2021, 18:15 Le corbeau, c'est à la broche. Toujours.
Lancelot, fais attention, Les Lacs du Connemara rendent ivre n'importe quelle personne qui écoute la mus'hipsTrop tard...
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
18 janv. 2021, 18:21
Bavardages Baveux
Ah oui, c'est vrai !
J'avais complètement oublié ! (que le corbeau portait malheur)
Edit : je vais essayer (oui, j'ai bien dit essayer) de retourner à mes devoirs !
J'avais complètement oublié ! (que le corbeau portait malheur)
Edit : je vais essayer (oui, j'ai bien dit essayer) de retourner à mes devoirs !
18 janv. 2021, 18:21
Bavardages Baveux
18 janv. 2021, 18:22
Bavardages Baveux
Euh.... non pourquoi ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
18 janv. 2021, 18:22
Bavardages Baveux
Marla : J'espère bien ! Sinon, c'est un échec 
Un gratin de corbeau
Un gratin de corbeau
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy