Flood Bavardages Baveux

Mais ?
Brett, je n'irais pas jusqu'à dire que je souhaite qu'une de mes plumes se coince malencontreusement dans ta gorge pendant ce délectable repas mais bon.... j'y ai pensé :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Oups !
Désolée @Oxy Wright ! :sweatingbullets:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Ah étrangement, je ne suis pas bourré pour l'une ou l'autre, mais j'avoue que cela me fait sauter dans tous les sens :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Ah, moi aucun effet secondaire pourtant !

*a soudain envie de danser*

Je retire ce que j'ai dis !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Merci, je vais tenter de ne pas m'attirer de mauvaises choses demain :decayed: et déjà, je vais vous laisser cuisiner le corbeau sans moi, ça porte la poisse les corbeaux :unimpressed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 18 janv. 2021, 18:15 Le corbeau, c'est à la broche. Toujours.

Lancelot, fais attention, Les Lacs du Connemara rendent ivre n'importe quelle personne qui écoute la mus'hips :butterbeer: Trop tard...
C’est de cette manière que se terminera notre rp aux trois balais avec l’équipe ? :wise:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Ah oui, c'est vrai !
J'avais complètement oublié ! (que le corbeau portait malheur)

Edit : je vais essayer (oui, j'ai bien dit essayer) de retourner à mes devoirs !

Flood Bavardages Baveux
Ne pourrais t-on pas plutôt cuisiner un bon gratin au lieu de sacrifier un si belle animal ? :'(

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Euh.... non pourquoi ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Marla : J'espère bien ! Sinon, c'est un échec :decayed:

Un gratin de corbeau :wow:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy