18 janv. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
C'est bon, vous me l'avez mise dans la têtePlume de Marla Sharpe a écrit : 18 janv. 2021, 19:03Comme le fleuve, Mr. Carter ?Brett Carter a écrit : 18 janv. 2021, 19:00 C'est quoi cette coalition de Minimoys là![]()
Mes dents sont on ne peut plus seines![]()
![]()
*La Seine, la Seine, la Seine ! Sors de blablabla blablabla, la Seine, la Seine, la Seine !*
Non, je n'ai pas oublié les paroles
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
18 janv. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
Il y a toujours des remèdes pour résoudre ce problème, si jamais...
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
18 janv. 2021, 19:09
Bavardages Baveux
Si tu veux je réponds avec enthousiasme @Nélya Marks !Nélya Marks a écrit : 18 janv. 2021, 19:07 des mini-Pardon?! Alors là, j'appelle à la révolte
![]()
Miss Sharpe, c'était excellentj'espère cependant, que son haleine sent meilleure que le fleuve
Mais voyons Elena, et la solidarité entre camarade de Maison alors?![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
18 janv. 2021, 19:10
Bavardages Baveux
@Stella Ruewen je ne révèle jamais un secret...
Nonnnn @Lahya Eaton
Pas cette chanson!
Je vais l'avoir dans la tête pendant trois jours!
Nonnnn @Lahya Eaton
Pas cette chanson!
Je vais l'avoir dans la tête pendant trois jours!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 janv. 2021, 19:11
Bavardages Baveux
parfait, nous irons l'attaquer mieux vaut nous emparer de la peluche @Stella Ruewen , je compte sur toi soldat. Nous avons l'avantage de la force de la jeunesse nous
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 janv. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Compris capitaine @Nélya Marks !
Je confirme, nous avons l'avantage de la force de la jeunesse !
Je confirme, nous avons l'avantage de la force de la jeunesse !
Bavardages Baveux
Je l’ai en tête aussi, Mrs. Eaton ! J’aime beaucoup la mélodie.
Ah Mr. Carter, je n’ai rien dit, moi.
Ah Mr. Carter, je n’ai rien dit, moi.
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Bavardages Baveux
Mais non Brett.
Il n'en parle qu'à moi, à Lydia, à Emma, à Kelly, à Eilleen×2, à Maiy, à Edmund, à Edwin,...
Je blague.
Il n'en parle qu'à moi, à Lydia, à Emma, à Kelly, à Eilleen×2, à Maiy, à Edmund, à Edwin,...
Je blague.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 janv. 2021, 19:16
Bavardages Baveux
Super ! J'ai toujours rêvé d'apprendre à voler sans balai ! Merci Brett !
Edit : ça me donne encore plus envie de le voler !
Edit : ça me donne encore plus envie de le voler !
Dernière modification par Stella Ruewen le 18 janv. 2021, 19:17, modifié 1 fois.
18 janv. 2021, 19:16
Bavardages Baveux
*high five*Brett Carter a écrit : 18 janv. 2021, 19:10 Tope là Corbeau ! On se retrouve à nos funérailles respectives![]()
En revanche, on fera cela en petit comité