Flood Bavardages Baveux

Brett!
Donne nous ton doudou!
Sinon quand tu vas partir, il vas pleurer car il sera tout déboussolé!
"se rappelle qu'il part pour protéger Phampy.."

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Tout commença par l'assassinat de Francis Phampy, peluche éléphant adorée de la population, alors qu'il convolait tranquillement dans les bras de son propriétaire. :roll:
Flood Bavardages Baveux
Oxy Wright a écrit : 18 janv. 2021, 19:39 Team Protectrice de doudou ! Bande hooligans !
Yeaaaah ! Nelya, Erza, vous devriez vous carapater, ou on va devoir intervenir et ça va faire bobo :angry2: Pas touche aux doudous :whip:

Notez que c'est le pire retour sur les floods de ma part que j'ai jamais vu... Un désastre.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 18 janv. 2021, 19:45 Tout commença par l'assassinat de Francis Phampy, peluche éléphant adorée de la population, alors qu'il convolait tranquillement dans les bras de son propriétaire. :roll:
Damian, j'asore quand tu es là.
Tout est beaucoup plus drôle. :kiss2:
Je dis pas que vous êtes pas drôles les autres hein.
Vous fachez pas

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Lumah GreenLeaf est la mariée dans "Kill Phampy". Un drame d'action déjantée en deux actes.

De vrais tranches de peluches. Du duvet partout. Un film pour toute la famille.
Flood Bavardages Baveux
Erza, tu vas perdre un de tes doigts, screugneugneu :'( Comment que j'suis plus la bienvenue ici ! Heureusement qu'il y en a qui savent parler :wise:

Edit : eh wait pourquoi la mariée ?
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 18 janv. 2021, 19:54, modifié 1 fois.

Flood Bavardages Baveux
J'ai une peluche qui se propose pour un casting !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Toute peluche est la bienvenue, je, et d'autres admirables compagnons, nous dévouons à les protéger quoi qu'il en coûte :meninblack:

Flood Bavardages Baveux
Aucune peluche n'a été blessée durant le tournage de ce film. :roll:
Flood Bavardages Baveux
Très bien parce que j'ai des triplé oursees en peluche, poupou, papa, pupu !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966