Flood Bavardages Baveux

Je peux apporter mon doudou vache écossaise si vous voulez?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 18 janv. 2021, 19:56 Aucune peluche n'a été blessée durant le tournage de ce film. :roll:
Ben nan, elles sont bien protégées *cache les corps*

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Noublie pas ne cacher la mousse des doudous aussi !

c'est mieux @Erza Scarlett
? :grin:
Dernière modification par Tsushy LeBrouder le 18 janv. 2021, 20:07, modifié 1 fois.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Attendez, je rêve ou ça parle d'agression de doudous pour un tournage de film ? :'(

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Bavardages Baveux
Mais non Miss...
"Dépêchez vous de cacher les doudous et de modifier vos post!"
Non vous voyez Miss.
Tout est normal.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Dites, comment fait-on pour acheter des chocogrenouilles ?
désolée de gâcher le scénario

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 18 janv. 2021, 20:02 Noublie pas ne cacher la mousse des doudous aussi !
Whups oui t'as raison :ninja: *cache la mousse aussi*

Edit: Alors, tu as deux options : t'en acheter à Pré-Au-lard ou en échanger avec d'autres joueurs sur le sujet concerné !
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 18 janv. 2021, 20:07, modifié 1 fois.

Flood Bavardages Baveux
Je crois qu'il faut avoir accès à Pré au lard...
Donc être en 3eme année...

Flood Bavardages Baveux
Non, pas forcément, tu peux aussi t'acheter la fausse autorisation de sortie pour y avoir accès :wise:

Flood Bavardages Baveux
Sinon, tu peux en gagner en participant aux super jeux des professeurs, ou des commerçants du Chemin de Traverse, ou encore dans ceux de la merveilleuse équipe éducative de Poudlard :roll:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy