18 janv. 2021, 20:42
Bavardages Baveux
Je ne répondrais pas à cela 
Nélya, c'pas ce que tu crois !
Quant à la question du soir, normalement oui, elle en a un, depuis cet été ! Parce que les doudous ont une vertu thérapeutique (non cette phrase ne vient pas de moi, mais d'un médecin dans une autre saga
), et que elle en avait besoin après l'année (surtout la fin) qu'ils avaient passé au château, la mort de Dai, tout ça.
Son doudou c'est un oiseau du tonnerre
Nélya, c'pas ce que tu crois !
Quant à la question du soir, normalement oui, elle en a un, depuis cet été ! Parce que les doudous ont une vertu thérapeutique (non cette phrase ne vient pas de moi, mais d'un médecin dans une autre saga
Son doudou c'est un oiseau du tonnerre
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
18 janv. 2021, 20:43
Bavardages Baveux
Lumah je veux le même !Lumah Greenleaf a écrit : 18 janv. 2021, 20:39 Oui, Lumah en a un ! C'est un doudou-niffleur offert par sa meilleure amie et qu'elle assume absolument
Vous ne le regretterez pas![]()
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bavardages Baveux
*je lance ça quand tu veux, Samy*
Le doudou de Samy est supeeeerbe
Tout doux et qui chatouille en plus
Vannina a donné ses deux dernières peluches à son frère et à sa sœur le jour de leur sixième anniversaire, deux petits boursoufflets en peluche, un violet et un orangeVotre personnage a t'il un doudou qu'il assume ou pas ?
Si oui, à quoi ressemble t'il ?
Le doudou de Samy est supeeeerbe
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Bavardages Baveux
prochaine mission: trouver ce doudou et s'enfuir pour ne pas finir en charpieLeo Ginger a écrit : 18 janv. 2021, 20:40Oui et nonVotre personnage a t'il un doudou qu'il assume ou pas ?
Si oui, à quoi ressemble t'il ?Il s'appelle Ted' the bear et reste caché sous la couette.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 janv. 2021, 20:45
Bavardages Baveux
Talya en a bien un mais je ne dirais pas qui c'est ce que c'est. Je garde l'anonymat le secret 
J'adore vos doudous
J'adore vos doudous
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
18 janv. 2021, 20:45
Bavardages Baveux
J'avais acheté le dernier pour ma chère Lulu, dommage !Oxy Wright a écrit : 18 janv. 2021, 20:43Lumah je veux le même !Lumah Greenleaf a écrit : 18 janv. 2021, 20:39 Oui, Lumah en a un ! C'est un doudou-niffleur offert par sa meilleure amie et qu'elle assume absolument
Vous ne le regretterez pas![]()
![]()
18 janv. 2021, 20:47
Bavardages Baveux
ça va être dur de me faire penser à autre choseÉlicia Caldin a écrit : 18 janv. 2021, 20:42 Je ne répondrais pas à cela
Nélya, c'pas ce que tu crois !![]()
Mhhh et moi j'adorerai savoir qui est ce doudouTalya Duval a écrit : 18 janv. 2021, 20:45 Talya en a bien un mais je ne dirais pas qui c'est ce que c'est. Je garde l'anonymat le secret
J'adore vos doudous![]()
@Ambre Petry @Kaicie Byrd le KAN a pas mal de choses à voir là
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 janv. 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Tant que t'es la seule à le penser et qu'il n'y a pas de rédacteurs dans le coin ça va
18 janv. 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Oui mon personnage a un doudou, en revanche il ne lui sert pas pour dormir mais par ce qu'elle collectionne les peluches qui ont une bonne tête de créature mythologique.Votre personnage a t'il un doudou qu'il assume ou pas ?
Reducio

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
18 janv. 2021, 20:49
Bavardages Baveux
J'adore ! Je veux le même. Doux, petit, discret. Toutes les qualités recherchées chez un doudou.Samuel Falkner a écrit : 18 janv. 2021, 20:36Samy a un énooorme doudouVotre personnage a t'il un doudou qu'il assume ou pas ?
Sinon, Emily n'en a pas (je ne m'étais encore jamais posé la question) !
Dernière modification par Emily Baker le 18 janv. 2021, 20:49, modifié 1 fois.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.