18 janv. 2021, 20:58
Bavardages Baveux
Miss Fullbuster, il fallait sans doute un contre-exemple pour appréhender tout à fait la règle. Mais le contre-exemple est en édition collector : interdiction de le reproduire
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
18 janv. 2021, 21:02
Bavardages Baveux
Cathy a un des doudous. Elle assume parfaitement. Voici sa collection.Votre personnage a-t-il un doudou qu'il assume ou pas ?
Si oui, à quoi ressemble-t-il ?
18 janv. 2021, 21:05
Bavardages Baveux
Talya Duval a écrit : 18 janv. 2021, 20:50 Je connais la réponse à la question d'Elicia, moi
Nélya, dans un futur lointain, je te le dirais peut-être![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 janv. 2021, 21:06
Bavardages Baveux
Et bien... malgré son air mature, Tsushy a un doudou en forme de canard qui s'appelle Coincoin sous son oreiller. Elle ne précise pas quelle en a une dizaine encore chez ses parents.Brett Carter a écrit : 18 janv. 2021, 20:34 @Élicia Caldin si tu voles mon doudou c'est toi que j'embarque pour dormir. Tu préfères quoi du coup ?
Tiens lançons une question :
Oui je sais c'est de la question de haut niveau intellectuelVotre personnage a t'il un doudou qu'il assume ou pas ?
Si oui, à quoi ressemble t'il ?En même temps peut-on s'attendre à mieux de ma part
![]()
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
18 janv. 2021, 21:08
Bavardages Baveux
Mais il n'y a rien à savoir, je t'assure Nélya
Talyaaa
tu veux me trahir ?
Talyaaa
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
18 janv. 2021, 21:09
Bavardages Baveux
Je sais d’où viens ton nom @Élicia Caldin! Il vient de La quête d’Ewilan. Tu l’as aimé?
18 janv. 2021, 21:10
Bavardages Baveux
Bonsoir tout le monde!
Vous avez vu mon nouveau nom de famille?!
Vous avez vu mon nouveau nom de famille?!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 janv. 2021, 21:11
Bavardages Baveux
Je n'ai jamais songé à cette questionVotre personnage a-t-il un doudou qu'il assume ou pas ?
18 janv. 2021, 21:12
Bavardages Baveux
Oui j’ai vu Erza! Il est... Écossais.
Il va falloir modifier tous les posts où on dit ton nom de famille
?
Il va falloir modifier tous les posts où on dit ton nom de famille
18 janv. 2021, 21:13
Bavardages Baveux
Pas de doudous pour Damian, depuis longtemps.Votre personnage a-t-il un doudou qu'il assume ou pas ?
Ce n'est pas pour rien qu'il recherche autant les câlins.