Flood Bavardages Baveux

Au bout d’un moment on le connait par cœur!
Du coup, c’est énervant! Je me suis rendu compte qu’Harry Potter était complétement débile. C’est Ron et Hermione qui font tout le travail et lui, il fait l’action courageuse qui fait gagner tout le monde..
Qui est d’accord?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Moi ! Ceux qui sont d'accord lèvent la main ! 🤚
Et aussi, il joue trop le héro.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Je les ai vus un milliard de fois, et tous relus un certain nombre de fois également...J'ai donc entamé pour la première fois une relecture en anglais, j'en suis au tome 2. Et je n'arrive pas à m'en lasser... :cute:

Pour les 3 premiers tomes, je suis d'accord sur le fait que les films sont mieux. Mais pour la suite, il y a tellement plus de détails dans les livres...

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
✋
Je suis d’accord Tsushy!

Cathy Tanberry

Flood Bavardages Baveux
Personnellement, ça me dérangerait pas de les lire tous les ans et d'en faire des lectures imposées à mes futurs élèves :lol:

EDIT: Et je pensais même réaliser des 4 rangés de bancs pour les quatre maison :evil:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Tous les ans, ok.
Mais quand ona plus rien a lire ça me stress, on relit son livre préféré HP a ce moment là. Et quand on fnit, on recommence!

Cathy Tanberry

Flood Bavardages Baveux
Flaquemare ! tap tap tap ! Flaquemare ! tap tap tap !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 18 janv. 2021, 21:35 Personnellement, ça me dérangerait pas de les lire tous les ans et d'en faire des lectures imposées à mes futurs élèves :lol:

EDIT: Et je pensais même réaliser des 4 rangés de bancs pour les quatre maison :evil:
Oh non, pitié monsieur, pas ça !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
On est les champiooons, on est les champiooons :grin:

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Flood Bavardages Baveux
Quoi?
L'équipe de Flaquemare a gagnée?
Cool pour vous, je suivais pas le match.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049