18 janv. 2021, 21:44
Bavardages Baveux
Pour ma part j'adorerais être dans votre classe! Vous avez prévu un choixpeau moldu et la coupe ?Tsushy LeBrouder a écrit : 18 janv. 2021, 21:40Oh non, pitié monsieur, pas ça !Lancelot O'Lake a écrit : 18 janv. 2021, 21:35 Personnellement, ça me dérangerait pas de les lire tous les ans et d'en faire des lectures imposées à mes futurs élèves
EDIT: Et je pensais même réaliser des 4 rangés de bancs pour les quatre maison![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
18 janv. 2021, 21:45
Bavardages Baveux
Yass, j'ai gagner mon pari !! Non je ne pense pas qu'aux chocogrenouilles
Mais sinon bravo !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
18 janv. 2021, 21:47
Bavardages Baveux
Je le veux
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
18 janv. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Bien joué au deux équipes vous avez joué un super match!, et félicitations Flaquemare!
Zut, j’ai perdu mon pari
Zut, j’ai perdu mon pari
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
18 janv. 2021, 21:51
Bavardages Baveux
ON EST CHAMPIONS
Je tenais à remercier tous les adultes ayant participés au jeu, c'était très marrant de jouer avec vous que cela soit les flèches ou nous-même. Vous êtes tous et toutes géniaux, je ne pouvais pas penser meilleure initiation qu'en votre compagnie
Flaquemare champion
Oh bah, miss Petry, le "gagnant" de la coupe aura droit de choisir la "récompense" qu'aura toute la classe : donc sortie cinéma, sortie restaurant, parc d'attraction ou autre
Et pour la répartition, je serais le choixpeau, je ferais un petit questionnaire oral
Je tenais à remercier tous les adultes ayant participés au jeu, c'était très marrant de jouer avec vous que cela soit les flèches ou nous-même. Vous êtes tous et toutes géniaux, je ne pouvais pas penser meilleure initiation qu'en votre compagnie
Flaquemare champion
Oh bah, miss Petry, le "gagnant" de la coupe aura droit de choisir la "récompense" qu'aura toute la classe : donc sortie cinéma, sortie restaurant, parc d'attraction ou autre
Et pour la répartition, je serais le choixpeau, je ferais un petit questionnaire oral
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 janv. 2021, 21:52
Bavardages Baveux
J'ai gagné mon pari !
Merci Flaquemare
Bravo au deux équipes pour ce merveilleux match !
Merci Flaquemare
Bravo au deux équipes pour ce merveilleux match !
Pouffy's supremacy
18 janv. 2021, 21:54
Bavardages Baveux
Bravo à l'équipe !
Je ne vous aurai pas été d'une grande aide en entrant le dernier tour, mais ça reste une expérience sympa 
Merci aux Flèches pour ce match
Merci aux Flèches pour ce match
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
18 janv. 2021, 21:56
Bavardages Baveux
Attention à ce que tu dis, ça peut être mal pris et ce n'est pas forcément très bienveillant pour les joueurs qui se sont investis.Erza McGowan a écrit : 18 janv. 2021, 21:43 Quoi?
L'équipe de Flaquemare a gagnée?
Cool pour vous, je suivais pas le match.
Sinon, félicitations aux deux équipes, c'était chouette à voir au niveau de l'organisation, de votre motivation, vraiment, bravo à tous pour votre jeu, et encore félicitations aux vainqueurs
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
18 janv. 2021, 21:58
Bavardages Baveux
Je vais mettre du temps a m’habituer. McGowan, Scarlett...
Même si Cathy n’est pas fan du Quidditch, Bravo l'équipe de Flaquemare!!!
Même si Cathy n’est pas fan du Quidditch, Bravo l'équipe de Flaquemare!!!
[/reduci