Flood Bavardages Baveux

Tsushy LeBrouder a écrit : 18 janv. 2021, 21:40
Lancelot O'Lake a écrit : 18 janv. 2021, 21:35 Personnellement, ça me dérangerait pas de les lire tous les ans et d'en faire des lectures imposées à mes futurs élèves :lol:

EDIT: Et je pensais même réaliser des 4 rangés de bancs pour les quatre maison :evil:
Oh non, pitié monsieur, pas ça !
Pour ma part j'adorerais être dans votre classe! Vous avez prévu un choixpeau moldu et la coupe ? :cute: Il manque plus que la magie en elle-même.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Flood Bavardages Baveux
Yass, j'ai gagner mon pari !! Non je ne pense pas qu'aux chocogrenouilles :roll: Mais sinon bravo !! :woot:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Bravo aux Flaquemare !!! :cheers:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 18 janv. 2021, 20:55 Sinon il y a celui là Oxy !
Reducio
Image postée par le membre[/reduci
Je le veux :love2: steuplé, steuplé, steuplé

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
Bien joué au deux équipes vous avez joué un super match!, et félicitations Flaquemare!

Zut, j’ai perdu mon pari :unimpressed:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
ON EST CHAMPIONS ^^
Je tenais à remercier tous les adultes ayant participés au jeu, c'était très marrant de jouer avec vous que cela soit les flèches ou nous-même. Vous êtes tous et toutes géniaux, je ne pouvais pas penser meilleure initiation qu'en votre compagnie :)
Flaquemare champion :)

Oh bah, miss Petry, le "gagnant" de la coupe aura droit de choisir la "récompense" qu'aura toute la classe : donc sortie cinéma, sortie restaurant, parc d'attraction ou autre ;)
Et pour la répartition, je serais le choixpeau, je ferais un petit questionnaire oral :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
J'ai gagné mon pari ! :D

Merci Flaquemare :lol:
Bravo au deux équipes pour ce merveilleux match ! :)

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Bravo à l'équipe ! :happy: Je ne vous aurai pas été d'une grande aide en entrant le dernier tour, mais ça reste une expérience sympa ;)

Merci aux Flèches pour ce match :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 18 janv. 2021, 21:43 Quoi?
L'équipe de Flaquemare a gagnée?
Cool pour vous, je suivais pas le match.
Attention à ce que tu dis, ça peut être mal pris et ce n'est pas forcément très bienveillant pour les joueurs qui se sont investis.

Sinon, félicitations aux deux équipes, c'était chouette à voir au niveau de l'organisation, de votre motivation, vraiment, bravo à tous pour votre jeu, et encore félicitations aux vainqueurs :cute: <3

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Je vais mettre du temps a m’habituer. McGowan, Scarlett...
Même si Cathy n’est pas fan du Quidditch, Bravo l'équipe de Flaquemare!!!

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080