Flood Bavardages Baveux

J'ai bien aimé le rythme de ce match, les tours étaient beaux, il y avait de l'action. :) Et merci à l'arbitre d'avoir proposé ce match !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Bravo à tous les joueurs et à l'arbitre - ça a été encore un plaisir à regarder :yes:
Félicitations au club de Flaquemare pour leur victoire et à Miss Turner pour le vif d'or du premier coup !
Et une mention spéciale à Miss Field parce que vos posts m'ont fait tout particulièrement rire pendant tout le match : je retiens le Boomland et autres :lol:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Bravo aux deux équipes, le score final ne reflète pas l'équilibre tendu qu'il y a eu tout le match durant (et qui se voit dans les stats).

Félicitations à Flaquemare pour la première victoire de la ligue adulte !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Bien joué aux vainqueurs ! Je n'ai pas vraiment suivit le match mais il ne pouvait qu'être bien !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 18 janv. 2021, 21:56
Erza McGowan a écrit : 18 janv. 2021, 21:43 Quoi?
L'équipe de Flaquemare a gagnée?
Cool pour vous, je suivais pas le match.
Attention à ce que tu dis, ça peut être mal pris et ce n'est pas forcément très bienveillant pour les joueurs qui se sont investis.

Sinon, félicitations aux deux équipes, c'était chouette à voir au niveau de l'organisation, de votre motivation, vraiment, bravo à tous pour votre jeu, et encore félicitations aux vainqueurs :cute: <3
Je ne voulais la être méchante.. :nerves:
Désolé pour ce malentendu, et bravo aux deux équipe!
Je promet de suivre le prochain match!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Félicitations au Club de Flaquemare pour cette victoire et merci à tous ceux qui ont pris part à ce match, y compris ceux qui se sont rendus dans les tribunes ! Gros merci en particulier à Miss Eastwood de nous avoir proposé de mettre ce match en place et de l'avoir arbitré, vous avez géré cela d'une main de maitre :happy:

Contrairement à Maddison, je crois que le Quidditch n'est pas pour moi mais c'était tout de même une superbe expérience, je remercie mon équipe pour sa disponibilité et pour les nombreuses tactiques auxquelles nous avons réfléchi ! :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Bavardages Baveux
Erza : T'inquiète, tu n'es pas obligée de suivre le match, chacun ses trucs ;) Il faut juste rester bienveillant :)

Et pour fêter ce match très sympathique, toutes les équipes sont invitées à venir prendre un pot en terre cuite, de préférence ! :butterbeer:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
C'est toi qui paye Samy ? :cute:

Merci à tous pour ce match et Eileen pour ton rôle d'arbitre. Tu as été géniale et nous donner la possibilité de nous métamorphoser en joueurs pro était vraiment chouette !

Et GG à toi Diane, pour le coup, je m'attendais pas à ce que le match finisse aussi vite. :LOL:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Cathy Tanberry a écrit : 18 janv. 2021, 21:55 Faux!
Alice et Kames n’ont pas été servis et ils ont 5 lettres.
[...]
Mais ! L'irrespect de mon prénom :'(
Et puis au son, on pourrait penser qu'on parle du jeu :lol:
Dernière modification par James Holling le 18 janv. 2021, 22:26, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Bravo aux deux équipes pour leur investissement, c'était très intéressant à suivre ! <3
Et bravo Eileen d'avoir arbitrer ce match !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."