19 janv. 2021, 16:22
 Flood  Le petit coin lecture
La passe miroir est dans mes livres préférés ! J'ai essayer de le faire lire à deux de mes amies, mais elles ont toutes les deux abandonnée. Mais je continuerai peut être d'insister de temps en temps. :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
19 janv. 2021, 16:32
J'en ais entendue parler ! Est ce que c'est bien ? Parce que j'avais l'intention d'en emprunter un pour essayer, un jour ou l'autre... Sinon connaisais vous Percy Jackson ? Moi je suis entrain de lire le 6 !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
19 janv. 2021, 16:34
Louise Leloup a écrit : 19 janv. 2021, 16:32 J'en ais entendue parler ! Est ce que c'est bien ? Parce que j'avais l'intention d'en emprunter un pour essayer, un jour ou l'autre... Sinon connaisais vous Percy Jackson ? Moi je suis entrain de lire le 6 !
Je les aient tous lu, et j'ai beaucoup aimé, cependant, le dernier tome m'a semblé inutile. Il n'y avait pas d’histoire, seulement un cours sur le mythologie.

"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
19 janv. 2021, 16:37
J adore Percy Jackson !! Personnellement le dernier tome ne m a pas dérangé... est ce que vous avez lu les Héros de l Olympe ? C est la suite des Percy Jackson

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
19 janv. 2021, 16:39
Le dernier tome...c'est le 7? Ou le 8? Moi je me perds à chaque fois dans le nombre de tomes qu'il y a dans les séries de livres...Entre GDCP, la guerre des clans, Percy Jackson...et pleins d'autres encore

Edit : je me suis fait devancée par Pauline :skeptical:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
19 janv. 2021, 16:40
Je ne connais pas. Je vais voir s'il y est à la médiathèque.

19 janv. 2021, 16:44
En fait c est la suite avec cette fois ci le point de vue des romains... dans le premier tome Percy n apparait pas mais il est cité...

Fiche
19 janv. 2021, 17:05
Erin O'Leary a écrit : 19 janv. 2021, 08:01 Je te conseille fortement la passe miroir !!! C’est un livre que j’ai particulièrement aimé... ça mélange autant le fantastique, que le romantique ( un tout petit peu ) et l’action. L’intrigue est formidable même si elle n’est pas trop présente dans le tome 1
En 3 mots : j’ai adoré :cute:
Ouiii !
Ce livre est génial ! En tout il y en a quatre et je les ais tous lus !
Louise Leloup a écrit : 19 janv. 2021, 16:39 Le dernier tome...c'est le 7? Ou le 8? Moi je me perds à chaque fois dans le nombre de tomes qu'il y a dans les séries de livres...Entre GDCP, la guerre des clans, Percy Jackson...et pleins d'autres encore

Edit : je me suis fait devancée par Pauline :skeptical:
Moi aussi j'adoooooore ! Percy Jackson !
J'en suis au six, il me reste juste 1 chapitre !
Le dernier tome c'est le 7, enfin je crois... Il s'appelle "Les demi-dieux grecques", enfin, d'après mes sources !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 janv. 2021, 17:08
Oui, c'est bien ça mais ce tome ne raconte pas l histoire de Percy Jackson en lui même, il raconte la mythologie grecque

Fiche
19 janv. 2021, 17:10
C'est vrai, mai il est quand même bien...
Même si je préfère clairement ceux ou il lui arrive des aventures !

Edit : ceux qui adoooooore Annabeth le disent ! Perso, je suis une fan !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."