19 janv. 2021, 18:53
 Flood  Le petit coin lecture
En CM2 j’ai également lu un livre : Un sac de billes

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
19 janv. 2021, 18:53
* Va vite à la librairie du coin pour voir si ils ont ce livre de polar

J’aime bien les royaumes de feu aussi même si ce n’est pas dans mes livres préférée !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
19 janv. 2021, 18:56
Je dirais que dans ma liste des meilleurs livres je mets Harry Potter , la stratégie Ender, (SF), et les autodafeurs, que j’ai beaucoup aimé, mais sinon les gardiens des Cités Perdues sont pas mal ! à part que Fitz est horrible :tongue3:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
19 janv. 2021, 18:58
Eurk oui c’est un gros nul Fitz je le déteste. Le plus mignon c’est Keefe !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
19 janv. 2021, 18:59
Alice Flatamniti a écrit : 19 janv. 2021, 18:53 * Va vite à la librairie du coin pour voir si ils ont ce livre de polar

J’aime bien les royaumes de feu aussi même si ce n’est pas dans mes livres préférée !
Pareil !
J'en suis au tome 13, et toi ?

Edit : tu préfères le couple Lune-Quibli ou le couple Lune-Winter ? Perso moi c'est Lune-Winter

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 janv. 2021, 19:01
Sinon, quand j’étais plus jeune j’ai lu un livre qui s’appelle Le monde de Lucrèce de Anne Goscinny .

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
19 janv. 2021, 19:01
Je crois que j'ai beaucoup trop de livres que j'ai adoré, mais Qui est tu Alaska ? fait néanmoins partie de ma série de livres extraordinaires. Juste magnifique <3
J'ai également adoré Nous les menteurs, la fin est incroyablement touchante :'(

@Scary Limpson, les Autodafeurs je confirme que cette série est géniale :wise:

évanaissance
19 janv. 2021, 19:03
Est-ce que quelqu'un connait La légende des 4 ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 janv. 2021, 19:05
Moiiii ! C'est trop bien !

Edit : Je trouve que dedans Maya me fait penser à Sophie de gdcp à cause de son caractère, que Bregan me fait penser à Fitz du fait qu il veut trop protéger Maya et Wan me fait trop penser à Keefe à aimer Maya en silence mais à ne rien dire
Dernière modification par Pauline Jackson le 19 janv. 2021, 19:06, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
19 janv. 2021, 19:05
Stella Ruewen a écrit : 19 janv. 2021, 19:03 Est-ce que quelqu'un connait La légende des 4 ?
Ouiiiii, ma mère l’a offert à mon cousin pour son anniversaire.