19 janv. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
En vrai, je vous fait tous confiance, c'est pour cela que je vous l'ai dit.
surtout que j'ai un père que me tanne avec ça
surtout que j'ai un père que me tanne avec ça
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
19 janv. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
C'est normal, une fois qu'un message a été posté après le votre, ce dernier n'est plus supprimable par vous, mais par des modérateurs
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 janv. 2021, 19:09
Bavardages Baveux
Ok merci
, bon du coup ce que j ai mis vous allez rire mais bon... de toute façon se n est qu un prénom
Bavardages Baveux
C'est peut-être un peu risqué de faire confiance à "tout le monde"...Nous sommes un peu trop nombreux sur ce site pour cela
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Bavardages Baveux
Je n'ai pas une citation préféré, mais j'adore celles de Oscar Wilde!Quelle est votre citation préféré?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
19 janv. 2021, 19:10
Bavardages Baveux
Tous ? Tu connais les centaines de joueurs ?
Wow, je t'admire
Non, plus sérieusement, j'ai eu un souci sur internet un jour, je sais de quoi je parle, on ne peut pas faire confiance à des centaines de personnes car une cinquantaine a l'air gentille, de la même façon qu'on ne peut pas faire confiance à une personne qu'on pense connaître car on papote pas mal avec depuis un mois. Il faut toujours surveiller ce qu'on dit
Wow, je t'admire Non, plus sérieusement, j'ai eu un souci sur internet un jour, je sais de quoi je parle, on ne peut pas faire confiance à des centaines de personnes car une cinquantaine a l'air gentille, de la même façon qu'on ne peut pas faire confiance à une personne qu'on pense connaître car on papote pas mal avec depuis un mois. Il faut toujours surveiller ce qu'on dit
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
19 janv. 2021, 19:11
Bavardages Baveux
Je te conseille de faire un tours dans la description de mon personnage @James HollingJames Holling a écrit : 19 janv. 2021, 18:22Quelle est votre citation préféré ?
Haha, regardez ma signature![]()
Quelle est votre citation préféré?
~Il ne faut pas voir pour croire, mais croire pour voir ~
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
19 janv. 2021, 19:14
Bavardages Baveux
Quelle est votre citation préféré?
C'est 99% une citation de Coco Channel qui figure dans ma signature :
"L'élégance, c'est quand l'intérieur est aussi beau que l'extérieur"
Pouffy's supremacy
19 janv. 2021, 19:23
Bavardages Baveux
Je vais finalement vous signaler ma citation préférée
La fiction, c'est la part de vérité cachée en chaque mensonge.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 janv. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Ma citation préférée est :
Edit : je sais pas de qui c'est par contre !Change ce que tu peux changer, accepte ce que tu ne peux pas changer...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."