19 janv. 2021, 19:06
Le petit coin lecture
*Passe la tête à l'entrée de la salle
Je ne connais pas la légende des 4, mais je voudrais conseiller un livre au nom de
"Le Gone du Chaaba " d'Azouz Begag, qui est tout simplement incroyablement drôle
Repart illico presto d'où elle est venue*
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Je ne connais pas la légende des 4, mais je voudrais conseiller un livre au nom de
"Le Gone du Chaaba " d'Azouz Begag, qui est tout simplement incroyablement drôle
Repart illico presto d'où elle est venue*
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
19 janv. 2021, 19:16
Le petit coin lecture
@ Stella Ruewen moi j’en suis au 10 parce que je m’étais un petit peu stoppé et j’ai pas repris .
Mais j’adore le couple lune - Winter mais perso je préfère gloria - lassassin .
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Team Foster - Keefe !
19 janv. 2021, 19:18
Le petit coin lecture
Moi j’ai jamais lu les royaumes de feu, c’est bien ?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
19 janv. 2021, 19:23
Le petit coin lecture
19 janv. 2021, 19:24
Le petit coin lecture
Ma sœur l'a commencé aujourd'hui !Agatha Mensis a écrit : 19 janv. 2021, 18:41 Moi je pense que je vais commencer "Le journal d'Anne Frank
19 janv. 2021, 19:24
Le petit coin lecture
C’est une histoire de dragon qui font la guerre. je me demande si la définition va te donner envie de le lire
Team Foster - Keefe !
Team Foster - Keefe !
19 janv. 2021, 19:26
Le petit coin lecture
Je vais peut être le lire alors .
19 janv. 2021, 19:26
Le petit coin lecture
Je suis exactement pareil !Pauline Jackson a écrit : 19 janv. 2021, 19:05 Moiiii ! C'est trop bien !
Edit : Je trouve que dedans Maya me fait penser à Sophie de gdcp à cause de son caractère, que Bregan me fait penser à Fitz du fait qu il veut trop protéger Maya et Wan me fait trop penser à Keefe à aimer Maya en silence mais à ne rien dire
Evidemment, c'est aussi un couple génial !Alice Flatamniti a écrit : 19 janv. 2021, 19:16 @ Stella Ruewen moi j’en suis au 10 parce que je m’étais un petit peu stoppé et j’ai pas repris .
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 janv. 2021, 19:27
Le petit coin lecture
Sa me donne de plus en plus envie !
19 janv. 2021, 19:28
Le petit coin lecture
Super !
Tu devrais vraiment !
Edit : qu'est-ce qui est "top" d'après @Louise Leloup ?
Tu devrais vraiment !
Edit : qu'est-ce qui est "top" d'après @Louise Leloup ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout