Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Charlie ! :)

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Bienvenue Charlie ! J'espère que tu te plaira bien parmi nous !

Fiche de personnageRéputation ● #TeamIngé ●
Bienvenue à tout ceux que j’ai raté !
J'espère que vous allez vous plaire avec nous !

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Bienvenue à toi Charlie ! ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Bienvenue Miss Hoster !
Dormir ? Au moins une qui respectera peut-être les couvre-feu alors :P
Bonne découverte de Poudlard à vous !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Bienvenue à tous !

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Bienvenue à tous. Je vous souhaite de belles soirées sur le site.

Vive Robert le Grand.
Bonjour à tous,

Je me présente, William, je suis nouveau à Poudlard et très fier d'avoir été envoyé dans la maison Serdaigle. Je suis plutôt discret, j'aime apprendre, le monde de la magie semble si vaste, ma maman ne m'en a jamais trop montré, disant que j'aurais tout le temps de découvrir tout ça plus tard. Ca-y est plus tard c'est aujourd'hui ! Je n'ai jamais côtoyé d'autres sorciers que ma maman alors j'espère me faire beaucoup d'amis parmi vous !
J'ai grandi dans une famille normale en somme un papa moldu enseignant dans une petite école et une maman assistante vétérinaire, à ceci-près qu'on ne trouve pas ses patients dans un zoo moldu. Mon nom de famille c'est Engel, c'est parce-que mes grands parents paternels sont allemands, ils ne savent rien de la magie mais je les aime beaucoup.

Le portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait quelque part entre le bleu et le rouge selon le moment.
Si mon personnage était un animal, il serait une chimère, parce-que pourquoi se limiter ?
Si mon personnage était un plat, il serait une curry-wurst, il en raffole quand il va voir ses grands parents...
Si mon personnage était un métier, il serait chercheur, ou artiste pour repousser les limites de ce que l'on connaît et inventer le monde de demain.
Si mon personnage était un objet, il serait un tableau pour faire vivre un illustre personnage par delà la mort.
Si mon personnage était un sport, il serait un sport à voile, parce-que c'est un mélange de deux éléments que j'adore.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? C'est ma chérie, dont je partage l'attirance pour l'univers d'Harry Potter qui m'a parlé et fait voir ce site et donné envie de m'y lancer également.

Quelque chose à ajouter ? Au plaisir d'échanger avec tout le monde, et merci de m'accepter parmi vous !
Bienvenue à Poudlard William !! :cute: <3

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Bienvenue William ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |