19 janv. 2021, 19:30
Le petit coin lecture
Surtout j’adore dans le trois je l’ai relue il y a pas longtemps quand il attrape lassassin et elle gloria lui demande de lire dans ses pensées et il dit qu’elle pense qu’il est beau intelligent et charmeur et elle répond que c’est faux alors que c’est vrai
. je me suis relu et c’est pas hyper clair ce que j’ai écrit
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
19 janv. 2021, 19:31
Le petit coin lecture
Alors mon frère les lit, mais ça me tente pas.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
19 janv. 2021, 19:32
Le petit coin lecture
T'inquiètes, j'ai compris mais en même temps je connais, et je suis d'accord, c'est trop bien comme scène !Alice Flatamniti a écrit : 19 janv. 2021, 19:30 Surtout j’adore dans le trois je l’ai relue il y a pas longtemps quand il attrape lassassin et elle gloria lui demande de lire dans ses pensées et il dit qu’elle pense qu’il est beau intelligent et charmeur et elle répond que c’est faux alors que c’est vrai. je me suis relu et c’est pas hyper clair ce que j’ai écrit
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 janv. 2021, 20:43
Le petit coin lecture
Oh la la ! Les Royaumes de feu j’ai lu il y a longtemps et du coup seulement les premiers comme les autres étaient pas encore sortis ! Je me rappelle presque plus de l’intrigue
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
19 janv. 2021, 20:44
Le petit coin lecture
ça parle de quoi ? Je n ai jamais entendu parler de ce livre
19 janv. 2021, 20:49
Le petit coin lecture
19 janv. 2021, 20:51
Le petit coin lecture
Je te le conseille, c'est un très beau livre, très touchant et poignant. Et c'est dingue de voir comment l'orthographe a changé en un siècle (à peu près), à présent nos textos sont bourrées de fautes alors qu'à l'époque...Agatha Mensis a écrit : 19 janv. 2021, 18:41 Moi je pense que je vais commencer "Le journal d'Anne Frank
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
19 janv. 2021, 20:51
Le petit coin lecture
Lune Winter !!! Je trouve Quibli un peu trop énervant. Pour moi, les deux premiers à s'apprécier étaient Lune et Winter, donc c'est normal qu'ils finissent ensemble.Stella Ruewen a écrit : 19 janv. 2021, 18:59Pareil !Alice Flatamniti a écrit : 19 janv. 2021, 18:53 * Va vite à la librairie du coin pour voir si ils ont ce livre de polar
J’aime bien les royaumes de feu aussi même si ce n’est pas dans mes livres préférée !
J'en suis au tome 13, et toi ?
Edit : tu préfères le couple Lune-Quibli ou le couple Lune-Winter ? Perso moi c'est Lune-Winter
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
19 janv. 2021, 20:52
Le petit coin lecture
19 janv. 2021, 21:42
Le petit coin lecture
Le Journal d’Anne Frank je l’ai lu en début d’année, une fois la bd et une fois le livre...
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle