20 janv. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Adjugé, c'est celui que je garde !
Et je n'ai pas dit oui...
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
20 janv. 2021, 14:00
Bavardages Baveux
On a le droit de jeter des chaussettes ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
20 janv. 2021, 14:02
Bavardages Baveux
*se prend des griffes sur les bras, des poils dans la bouche, une chaussette en pleine tête et un canard laqué dans le ventre*
Non hein, il est interdit de jeter des chaussettes, je vais d'ailleurs devoir demander à @Craig Devon de rejouter cela dans le règlement
Sara : Je sais que tu finiras par céder à mes charmes, ce n'est qu'une question de jours
Non hein, il est interdit de jeter des chaussettes, je vais d'ailleurs devoir demander à @Craig Devon de rejouter cela dans le règlement
Sara : Je sais que tu finiras par céder à mes charmes, ce n'est qu'une question de jours
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
20 janv. 2021, 14:03
Bavardages Baveux
Je partage avec plaisirArchibald Featherstone a écrit : 20 janv. 2021, 13:58 Oui, c'est parce que je leur jette des chaussettes S.A.L.E Désolé Mark Dole, je reprends tes blagues![]()
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
20 janv. 2021, 14:04
Bavardages Baveux
Dis moi, ne copierais tu pas ma phrase par hasard ?
C'est à ton tour d'être un elfe maintenant. Tu veux de la terre ?
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
20 janv. 2021, 14:05
Bavardages Baveux
*Entre en évitant les chaussettes*
Bonjour par ici ! Estime toi heureux de ne pas recevoir des chaussures Samuel, ça serait plus douloureux et l'odeur n'en serait pas meilleure pour autant.
Bonjour par ici ! Estime toi heureux de ne pas recevoir des chaussures Samuel, ça serait plus douloureux et l'odeur n'en serait pas meilleure pour autant.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
20 janv. 2021, 14:07
Bavardages Baveux
C'est noté Sam.
Article 17654 alinéa 6 : Toutes les créatures et humains du château qui ne sont pas adultes n'ont pas le droit de jeter des chaussettes.
Article 17564 alinéa 7 : Cela inclut donc les objets et animaux appelés "chaussette"
Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet, je rajoute avec plaisir
Article 17654 alinéa 6 : Toutes les créatures et humains du château qui ne sont pas adultes n'ont pas le droit de jeter des chaussettes.
Article 17564 alinéa 7 : Cela inclut donc les objets et animaux appelés "chaussette"
Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet, je rajoute avec plaisir
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
20 janv. 2021, 14:07
Bavardages Baveux
Hé bien Deryn, il fait beau chez Poufsouffle, ce nouvelle avatar te va très bien
RP garantis 0% IA et 100% humain
20 janv. 2021, 14:10
Bavardages Baveux
Y a vraiment des personnes qui ont aussi peu d'originalité ?Craig Devon a écrit : 20 janv. 2021, 14:07 Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
20 janv. 2021, 14:10
Bavardages Baveux
Lena, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je copie Dobby
Non, pas de terre, je ne suis pas l'elfe Çammouelle donc je refuse ton présent
*refile quand même ses chaussettes à Deryn*
Mais enfin, ne leur donne pas d'idées
Superbe avatar au passage
Craiggi, tu gères la fougère, je savais que je pouvais compter sur toi ! Tu es si prévoyant
Mike : Tu sors
xD
Non, pas de terre, je ne suis pas l'elfe Çammouelle donc je refuse ton présent
*refile quand même ses chaussettes à Deryn*
Mais enfin, ne leur donne pas d'idées
Superbe avatar au passage
Craiggi, tu gères la fougère, je savais que je pouvais compter sur toi ! Tu es si prévoyant
Mike : Tu sors
xD
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy