Flood Bavardages Baveux

Samuel Falkner a écrit : 20 janv. 2021, 13:53 Sara : Je suis mort, ce surnom... :rofl: Le pire de tous
Adjugé, c'est celui que je garde ! :LOL:

Et je n'ai pas dit oui... T-)

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
On a le droit de jeter des chaussettes ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
*se prend des griffes sur les bras, des poils dans la bouche, une chaussette en pleine tête et un canard laqué dans le ventre*

Non hein, il est interdit de jeter des chaussettes, je vais d'ailleurs devoir demander à @Craig Devon de rejouter cela dans le règlement :lol:

Sara : Je sais que tu finiras par céder à mes charmes, ce n'est qu'une question de jours :roll:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 20 janv. 2021, 13:58 Oui, c'est parce que je leur jette des chaussettes S.A.L.E Désolé Mark Dole, je reprends tes blagues :grin:
Je partage avec plaisir :lol:

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 20 janv. 2021, 13:53 Archi : "Samy est un elfe libre" :cute:
Dis moi, ne copierais tu pas ma phrase par hasard ? :rofl:
C'est à ton tour d'être un elfe maintenant. Tu veux de la terre ? :grin:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
*Entre en évitant les chaussettes*

Bonjour par ici ! Estime toi heureux de ne pas recevoir des chaussures Samuel, ça serait plus douloureux et l'odeur n'en serait pas meilleure pour autant.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
C'est noté Sam.
Article 17654 alinéa 6 : Toutes les créatures et humains du château qui ne sont pas adultes n'ont pas le droit de jeter des chaussettes.
Article 17564 alinéa 7 : Cela inclut donc les objets et animaux appelés "chaussette" :skeptical:
Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet, je rajoute avec plaisir :P

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Hé bien Deryn, il fait beau chez Poufsouffle, ce nouvelle avatar te va très bien ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 20 janv. 2021, 14:07 Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet
Y a vraiment des personnes qui ont aussi peu d'originalité ?

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Bavardages Baveux
Lena, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je copie Dobby :roll:
Non, pas de terre, je ne suis pas l'elfe Çammouelle donc je refuse ton présent :D

*refile quand même ses chaussettes à Deryn*
Mais enfin, ne leur donne pas d'idées :horror:
Superbe avatar au passage

Craiggi, tu gères la fougère, je savais que je pouvais compter sur toi ! Tu es si prévoyant :lol:

Mike : Tu sors 🚪 xD

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy