Flood Bavardages Baveux

Merci Alio. Ils ont monté un peu trop chargé la cheminée ce matin en salle commune. Il fait une chaleur... :lol:

Mon chat s'appelait Chaussette... :sweatingbullets:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Si je puis me permettre, je préférerais me recevoir des chaussettes qu'une bête terrifiante connue sous le nom de "Noir des Hébrides". Plutôt puer que cramer :roll:

je profite de ce petit message rapide pour faire de la publicité pour la réserve! Pour ceux y ayant accès, je vous invite à aller voir ceci, si vous souhaitez encore y avoir accès :grin: :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
@Samuel Falkner, tu as l'air tellement sûr de toi. :roll:

Il va te suivre toute ta vie. :D

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Mike Table a écrit : 20 janv. 2021, 14:10
Craig Devon a écrit : 20 janv. 2021, 14:07 Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet
Y a vraiment des personnes qui ont aussi peu d'originalité ?
:lol:
La rumeur dit même qu'il y en aurait du côté des garçons de Serdaigle de cinquième année Mister Table 🧐

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Je plaide coupable, Mr. Devon :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 20 janv. 2021, 14:07 C'est noté Sam.
Article 17654 alinéa 6 : Toutes les créatures et humains du château qui ne sont pas adultes n'ont pas le droit de jeter des chaussettes.
Article 17564 alinéa 7 : Cela inclut donc les objets et animaux appelés "chaussette" :skeptical:
Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet, je rajoute avec plaisir :P
Je crois avoir vu un chat du nom ''d'étagère'' il me semble. :whistling:

PS : Ont peut jeter d'autres objet pour libérer Mr l'Elfe dans ce cas.... :roll:

*Lance un vieux t-shirt malodorant trouvé dans les vestiaires des joueurs de Quidditch sur la tête de notre Garde Chasse*

Edit : Tiens d'ailleurs voici le propriétaire en question. :lol:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Ouh il y a du monde par ici cela fait chaud au coeur, et en forme on dirait T-)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
A chaque fois que je vais à la réserve, je me dis que je n'y vais pas assez souvent puisqu'il me faut 5 minutes pour retrouver le code. :sweatingbullets:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Pas d'inquiétude Miss O'Connors par ailleurs, si même une grande production américaine nomme un loup "chaussette", vous pouvez tout à fait nommer votre chat ainsi (je doute plutôt sur l'envie profonde du chat de se voir projeter comme une chaussette sur quelqu'un d'autre, voyez :) ?).

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
@Marla Sharpe @Sophie Anderson J'ai l'impression qu'il y a de l'acharnement à mon égard :'(

Deryn, un de mes chats s'appelle Chaussette aussi ! Je trouve ça cruel d'appeler ça un manque d'originalité... :tongue3:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes