20 janv. 2021, 14:10
Bavardages Baveux
Merci Alio. Ils ont monté un peu trop chargé la cheminée ce matin en salle commune. Il fait une chaleur... 
Mon chat s'appelait Chaussette...
Mon chat s'appelait Chaussette...
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
20 janv. 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Si je puis me permettre, je préférerais me recevoir des chaussettes qu'une bête terrifiante connue sous le nom de "Noir des Hébrides". Plutôt puer que cramer
je profite de ce petit message rapide pour faire de la publicité pour la réserve! Pour ceux y ayant accès, je vous invite à aller voir ceci, si vous souhaitez encore y avoir accès
je profite de ce petit message rapide pour faire de la publicité pour la réserve! Pour ceux y ayant accès, je vous invite à aller voir ceci, si vous souhaitez encore y avoir accès
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
20 janv. 2021, 14:12
Bavardages Baveux
@Samuel Falkner, tu as l'air tellement sûr de toi. 
Il va te suivre toute ta vie.
Il va te suivre toute ta vie.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
20 janv. 2021, 14:14
Bavardages Baveux
Mike Table a écrit : 20 janv. 2021, 14:10Y a vraiment des personnes qui ont aussi peu d'originalité ?Craig Devon a écrit : 20 janv. 2021, 14:07 Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet
La rumeur dit même qu'il y en aurait du côté des garçons de Serdaigle de cinquième année Mister Table
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
20 janv. 2021, 14:15
Bavardages Baveux
Je plaide coupable, Mr. Devon
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
20 janv. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
Je crois avoir vu un chat du nom ''d'étagère'' il me semble.Craig Devon a écrit : 20 janv. 2021, 14:07 C'est noté Sam.
Article 17654 alinéa 6 : Toutes les créatures et humains du château qui ne sont pas adultes n'ont pas le droit de jeter des chaussettes.
Article 17564 alinéa 7 : Cela inclut donc les objets et animaux appelés "chaussette"
Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet, je rajoute avec plaisir![]()
PS : Ont peut jeter d'autres objet pour libérer Mr l'Elfe dans ce cas....
*Lance un vieux t-shirt malodorant trouvé dans les vestiaires des joueurs de Quidditch sur la tête de notre Garde Chasse*
Edit : Tiens d'ailleurs voici le propriétaire en question.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
20 janv. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Ouh il y a du monde par ici cela fait chaud au coeur, et en forme on dirait
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
20 janv. 2021, 14:18
Bavardages Baveux
A chaque fois que je vais à la réserve, je me dis que je n'y vais pas assez souvent puisqu'il me faut 5 minutes pour retrouver le code.
Poufsouffle vult !
20 janv. 2021, 14:19
Bavardages Baveux
Pas d'inquiétude Miss O'Connors par ailleurs, si même une grande production américaine nomme un loup "chaussette", vous pouvez tout à fait nommer votre chat ainsi (je doute plutôt sur l'envie profonde du chat de se voir projeter comme une chaussette sur quelqu'un d'autre, voyez
?).
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
20 janv. 2021, 14:19
Bavardages Baveux
@Marla Sharpe @Sophie Anderson J'ai l'impression qu'il y a de l'acharnement à mon égard
Deryn, un de mes chats s'appelle Chaussette aussi ! Je trouve ça cruel d'appeler ça un manque d'originalité...
Deryn, un de mes chats s'appelle Chaussette aussi ! Je trouve ça cruel d'appeler ça un manque d'originalité...
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes