Flood Bavardages Baveux

Le mien son nom est bien plus original ! Thémis ! pas "t es miss" mais Thémis comme la déesse dans la mythologie grecque

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! Comment se passe votre mercredi ?

Comme je disais hier, j'ai eu mon éval de Physique :ninja: et sa c'est très mal passé...

Moi, mon chat s'appelle Pomme🍎, bizarrement, ce n'est pas une fille...
Dernière modification par Agatha Mensis le 20 janv. 2021, 14:24, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Je suis désolée Mrs. Adams, je pensais être la seule à m'occuper de vous... :happy:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 20 janv. 2021, 14:21 Le mien son nom est bien plus original ! Thémis ! pas "t es miss" mais Thémis comme la déesse dans la mythologie grecque
Pour moi Thémis c'est un personnage de dessin animé...

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
De mon cote cela me replonge dans mes cours d'histoire et mythologie, mais de quel dessin animé parlez vous à tout hasard ? :rofl:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Je me rends compte qu'il faut que je change de deux surnoms, dommage :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Je crois que ça s'appelait Ulysse 31 (Houlala... c'est vieux ça). Dans mon souvenir, c'était une petite fille plus ou moins bleue... étrange en y réfléchissant

Edit : c'est bien ça ! :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
J'adore le prénom Thémis ! J'ai une amie qui a une chatte et elle s'appelle Athéna !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 20 janv. 2021, 14:21 Le mien son nom est bien plus original ! Thémis ! pas "t es miss" mais Thémis comme la déesse dans la mythologie grecque
C'est cool de s’inspirer de mythologie pour des prénoms d'animaux !! D'ailleurs je suis heureuse d’avoir enfin pu donné un nom de la mythologie nordique à mon serpent plfr. ;)

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Deryn O'Connors a écrit : 20 janv. 2021, 14:24
Pour moi Thémis c'est un personnage de dessin animé...
Tu parles de Thémis dans Ulysse 31 ? C est en partis pour ça que mon père a choisi ce nom mais Thémis est avant tout la déesse de la justice. Bon mon chat s appelle comme ça mais on l appelle surtout "Minette" chut

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche