Flood Bavardages Baveux

Quoi ?? Mon chat il est tellement gros qu'il dort tout le temps. Ce n'est pas lui qui va nous ramener des bestioles à la maison. :skeptical: Quoique, en fait c'est tant mieux ! :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Mike Table a écrit : 20 janv. 2021, 14:10
Craig Devon a écrit : 20 janv. 2021, 14:07 Si d'autres élèves nomment leurs animaux avec des noms d'objet
Y a vraiment des personnes qui ont aussi peu d'originalité ?
J'ai directement penser à toi Mike :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Puisqu’on est partie dans un sujet sur les animaux je vous propose de répondre à cette question :) :

Si vous étiez un animal, lequel ce serait et pour quel raison ?

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 20 janv. 2021, 14:31 Bah je me suis dis que si un jour j'avais un autre animal je l’appellerais Panzani ! Comme ça, ça fera une descendance de pâtes !
Lol !
C'est vachement drôle @Louise Leloup !
Et si t'as un chien ? Tu l'appelleras comment ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Spaghettis peut être...non ? :roll:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Et coquillette, qu'est-ce que tu en penses ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
ça pourrait le faire ! Vous me donnez des idées maintenant ! T-)

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux

Quelle question !! Un chien évidemment ! Pas de raison particulière mais le chien est mon animal préféré, c'est vraiment un animal simple et attachant, on peut lui en vouloir d'avoir fait une bêtise et lui nous en vouloir de l'avoir puni après mais quelques heures après, c'est tout oublié ! Et puis comment résister à leur bouille ?
Reducio
Image postée par le membre

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Moi un chat (sauvage) !
Car sa peut se faufiler dans différents endroits, et c’est libre.
Dernière modification par Alice Smith le 1 mars 2021, 22:03, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux

Je l'ai déjà dit ailleurs il y a pas longtemps mais une coccinelle ! Parce qu'elle est rouge Gryffondor, parce que si je peux porter chance à mes proches en cette période, cela vaudrait de l'or (je compte bien être une coccinelle à 6 points, quitte à faire !).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)