La Galerie d'Avatars

Merci !

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles

La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Est se que quelqu'un aurais la gentillesse de mettre mon avatar actuel un peu plus Gryffondor si vous voyer se que je veux dire ?

Merci beaucoup a la personne qui me le fera !

Teresa .

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

La Galerie d'Avatars
Teresa McDonough a écrit : 20 janv. 2021, 14:49 Bonjour,

Est se que quelqu'un aurais la gentillesse de mettre mon avatar actuel un peu plus Gryffondor si vous voyer se que je veux dire ?

Merci beaucoup a la personne qui me le fera !

Teresa .
Voilà pour toi Teresa !
Reducio
Image postée par le membre

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci ! Mais est se que tu pourrais rajouter une épingle avec le blason Gryffoondor sur les cheveux s'il te plait ?

《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça pour toi !
Bon bah c'est pas grave, je n'arrive pas à la copier collé...
Dernière modification par Agatha Mensis le 20 janv. 2021, 15:17, modifié 3 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

La Galerie d'Avatars
@Agatha Mensis on ne peut pas accéder à ta photo. ^^

Si tu l'as enregistré dans Document, je te conseille d'aller sur Zupimage ou un autre site d'hébergement, de sélectionner ta photo, de copier le lien et de le coller ici.
Dernière modification par Julie Herman le 20 janv. 2021, 15:08, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

La Galerie d'Avatars
Je suis désolé mais je n'arrive pas a voir la photo !

La Galerie d'Avatars
Teresa McDonough a écrit : 20 janv. 2021, 15:02 C'est parfait merci ! Mais est se que tu pourrais rajouter une épingle avec le blason Gryffoondor sur les cheveux s'il te plait ?
Bien sur !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Je suis vraiment désolé , j'en demande beaucoup mais est se que quelqu'un peut m'etre cette avatar a la bonne taille et au bon poid ?

La Galerie d'Avatars
Désolé je n’y arrive pas...