20 janv. 2021, 15:08
Bavardages Baveux
Lui aussi il est rouge Gryffondor
: 
PS : Mon animal totem à moi c'est le loup
.

PS : Mon animal totem à moi c'est le loup
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
20 janv. 2021, 15:08
Bavardages Baveux
Moi j'aimerais être un chat (domestique) comme ça j'aurais des maitres pour s'occuper de moi et puis j'aurais un foyer. Je voudrais juste être un chat qui vit dans une maison avec un jardin parce que je ne supporterais pas de rester enfermée. J'ai hésité pour devenir un chien mais je n'avais pas envie de faire promener.Si vous étiez un animal, lequel ce serait et pour quel raison ?
20 janv. 2021, 15:09
Bavardages Baveux
Je voudrais être un chat! Déjà parce que c’est mon animal préféré puis que c’est mignon, gentil (quand il veux) et indépendant. Tu peux réclamer des câlins et te barrer deux secondes plus tard. T’es tellement mignon que personne t’en voudras de toute façonSi vous étiez un animal, lequel ce serait et pour quel raison ?
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
20 janv. 2021, 15:16
Bavardages Baveux
Eh bien finalement on y arrive ! Le joueur pourrait avoir un petit soupçon Gryffondor en luiBrett Carter a écrit : 20 janv. 2021, 15:05Pour ma part ce serait un cerf.Si vous étiez un animal, lequel ce serait et pour quel raison ?
Car je trouve l'animal majestueux, puissant, grâcieux. (tout l'inverse de moi quoi)
Il protège les siens et n'hésite pas à aller à la confrontation.
C'est mon animal totem.
Et puis je trouve la bête très belle, leurs bois m'ont toujours fasciné.
Edit : alors ça c'est curieux Jacob![]()
20 janv. 2021, 15:18
Bavardages Baveux
Si vous étiez un animal, lequel ce serait et pour quel raison ?
Un écureuil. C'est petit, craintif, et ça casse beaucoup de noix.
20 janv. 2021, 15:25
Bavardages Baveux
Comment êtes vous passés en une heure de vos noms de chats à casser des noix ?
Ce flood va bien trop vite
Pour Samy, je pense que ce serait un superbe Capybara, parce que pourquoi pas ?
Brett : Tu cites du 1001 pattes ?
Ce flood va bien trop vite Je serais un chat, c'est certain. Ca glande, tout le monde les adore, les nourrit, les caresse, ils passent leur journée à ronronner, dormir, dès qu'ils veulent quelque chose ils ont la terre à leurs pieds, vraiment, un chat est la meilleure des créatures...Si vous étiez un animal, lequel ce serait et pour quel raison ?
Pour Samy, je pense que ce serait un superbe Capybara, parce que pourquoi pas ?
Brett : Tu cites du 1001 pattes ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
20 janv. 2021, 15:27
Bavardages Baveux
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos chats ? Un peu d'originalité là !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 janv. 2021, 15:27
Bavardages Baveux
Moi c'est le concombre de mer.
Mon chat, quoi
Mon chat, quoi
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
20 janv. 2021, 15:28
Bavardages Baveux
Dit celui qui a dit qu'il serait un chienJames Holling a écrit : 20 janv. 2021, 15:27 Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos chats ? Un peu d'originalité là !![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
20 janv. 2021, 15:29
Bavardages Baveux
Je partage assez ton point de vue James : voilà que Poudlard a un air de guerre des clans avec tous ces chats
Brett : attention à la coccinelle, elle pourrait bien é-carter le cerf menaçant, toujours se méfier de plus petit que soi
Brett : attention à la coccinelle, elle pourrait bien é-carter le cerf menaçant, toujours se méfier de plus petit que soi