20 janv. 2021, 15:45
Bavardages Baveux
Ouh là, perso je ne suis pas d'accord !Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 15:44 Ho mon dieu j'ai des lames aux yeux rien qu'en regardant cet animal magnifique, Brett. Tu as raison, ça donne envie !![]()
Pourquoi concombre de mer ?Heu... Parce que c'est le plus bel animal du monde.
![]()
Cathy, les concombres de mer sont des animaux très spéciaux et charismatiques.Ce serait une insulte de les ranger dans la catégorie "Animaux marins"!
Ils devraient plutôt aller dans "Animaux-les-plus-beau-du-monde-et-les-plus-charismatique".
![]()
Edit : mais c'est mon avis personnel, alors...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 janv. 2021, 15:45
Bavardages Baveux
Et moi qui espérais secrètement que tu ais rallié la cause Serdaigle Lancelot...Lancelot O'Lake a écrit : 20 janv. 2021, 15:41 Si je pouvais être un animal, je serais un aigle venimeux.
Je ne connaissais pas la référence Mr Carter. Je file y jeter un oeil
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
20 janv. 2021, 15:46
Bavardages Baveux
Ah c'est ça qu'il fait ce perroquet !
RP garantis 0% IA et 100% humain
20 janv. 2021, 15:47
Bavardages Baveux
Si j'était un animal, je serai un dragon.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
20 janv. 2021, 15:49
Bavardages Baveux
Binh... C'est vrai que c'est compliqué de savoir ce qu'il fait.. J'ai moi-même du mal à comprendre..
Mais ouais... P't-être de la techno...
Edit : Brett,Forêt luxuriantes de mes fesses !
Dernière modification par Julie Herman le 20 janv. 2021, 15:51, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
Coucou tous le monde !
Si j'était un animal, je serais sûrement un félin genre un chat !
Ou un loup !
Si j'était un animal, je serais sûrement un félin genre un chat !
Ou un loup !
Bavardages Baveux
Je ne ferai aucun commentaire, Nerrah.
Ou peut-être pas, Julie...
Bavardages Baveux
Mes excuses, Craig, je suis un serpent, mais je ne peux pas nier le fait que les Aigles sont splendides et majestueux 
Cobra Kaï est une série faisant une suite directe (bien que trente ans plus tard) aux premiers Karaté Kid
Pourquoi cela ne m'étonne pas, Yann, tu serais clairement BADASS
Je vous comprends Monsieur Carter, j'ai déjà hâte d'être en fin d'année ou début de l'année prochaine pour la saison 4
Cobra Kaï est une série faisant une suite directe (bien que trente ans plus tard) aux premiers Karaté Kid
Pourquoi cela ne m'étonne pas, Yann, tu serais clairement BADASS
Je vous comprends Monsieur Carter, j'ai déjà hâte d'être en fin d'année ou début de l'année prochaine pour la saison 4
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 janv. 2021, 15:50
Bavardages Baveux
Je ne m'y attendais pas du tout
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 janv. 2021, 15:52
Bavardages Baveux
être Azuré du Népal, ça me plairait bien.
ëtre le plus grand dragon du monde ça doit être vraiment cool
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”