Flood Bavardages Baveux

Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 15:44 Ho mon dieu j'ai des lames aux yeux rien qu'en regardant cet animal magnifique, Brett. Tu as raison, ça donne envie ! :cryhappy:

Pourquoi concombre de mer ? :expressionless: Heu... Parce que c'est le plus bel animal du monde. :cute:

Cathy, les concombres de mer sont des animaux très spéciaux et charismatiques. :wise: Ce serait une insulte de les ranger dans la catégorie "Animaux marins"! :erk: Ils devraient plutôt aller dans "Animaux-les-plus-beau-du-monde-et-les-plus-charismatique". :wise:
Ouh là, perso je ne suis pas d'accord !

Edit : mais c'est mon avis personnel, alors...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 20 janv. 2021, 15:41 Si je pouvais être un animal, je serais un aigle venimeux.
Et moi qui espérais secrètement que tu ais rallié la cause Serdaigle Lancelot...
Je ne connaissais pas la référence Mr Carter. Je file y jeter un oeil :yes: !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 15:42 un perroquet qui fait de la techno
Ah c'est ça qu'il fait ce perroquet ! :wow:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Si j'était un animal, je serai un dragon. :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 20 janv. 2021, 15:46
Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 15:42 un perroquet qui fait de la techno
Ah c'est ça qu'il fait ce perroquet ! :wow:
Binh... C'est vrai que c'est compliqué de savoir ce qu'il fait.. J'ai moi-même du mal à comprendre.. :/
Mais ouais... P't-être de la techno... :anxious:

Edit : Brett,Forêt luxuriantes de mes fesses ! :tongueangry: Rien ne vaut les concombres de mer. :cute: :lol: Ouais bon, d'accord, c'est cool, les forêts.. Mais moins que les concombres de mer ! :cute:
Dernière modification par Julie Herman le 20 janv. 2021, 15:51, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Coucou tous le monde !

Si j'était un animal, je serais sûrement un félin genre un chat !
Ou un loup ! :grin:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 20 janv. 2021, 15:46 Ah c'est ça qu'il fait ce perroquet ! :wow:
Je ne ferai aucun commentaire, Nerrah. :roll:

Ou peut-être pas, Julie... T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Mes excuses, Craig, je suis un serpent, mais je ne peux pas nier le fait que les Aigles sont splendides et majestueux :yes:
Cobra Kaï est une série faisant une suite directe (bien que trente ans plus tard) aux premiers Karaté Kid :wow:

Pourquoi cela ne m'étonne pas, Yann, tu serais clairement BADASS :D

Je vous comprends Monsieur Carter, j'ai déjà hâte d'être en fin d'année ou début de l'année prochaine pour la saison 4 :wow:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Yann Kenear a écrit : 20 janv. 2021, 15:47 Si j'était un animal, je serai un dragon. :wise:
Je ne m'y attendais pas du tout :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
être Azuré du Népal, ça me plairait bien. :roll: ëtre le plus grand dragon du monde ça doit être vraiment cool :wow:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides