Flood Bavardages Baveux

Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 16:20 Le but c'est d'éclater le plus de concombres de mer avec un lance-pierre.
C'est affreusement barbare. J'adore ça. :ninja:
Je me joint à vous !!! :biggrin: Moi aussi j'adore ce qui est barbare. T-)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Je sais que ça existe. Nan mais ho, dis que j'connais pas J.K. Rowling, tant qu't'y es!
C'est juste que je trouve ça...pitoyable

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Heu... Dis moi que tu n'es pas batteuse dans notre équipe de quiditch Yesenia?!
Ou que tu n'est pas amie avec Eileen, pour qu'elle te prêtre sa légendaire batte!?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 16:22
Yann Kenear a écrit : 20 janv. 2021, 16:19 Ah et dragon VS Concombre de mer aussi :rofl:
:shock: Mes concombres vont ratatiner tes dragons.
J'adorerais voir ça! :cute: ça va être un massacre

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 20 janv. 2021, 16:22
Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 16:20 Le but c'est d'éclater le plus de concombres de mer avec un lance-pierre.
J'ai une cousine PNJ qui va adorer :lol:
C'est pas elle qui balançait des cailloux aux oiseaux? :thinking: j'ai un doute comme je n'ai pas lu ce RP

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Et en plus elle vise pas trop mal la cousine. C'est parfait ça.

Vous croyez que ça fait quel bruit, un concombre de mer qui se fait éclater? :cute:
On peut peut-être directement essayé sur ... hum ... Ah Julie tu es là ! Viens par ici, on fait des expériences sociales. laisse poce bleu

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Julie ne souhaite pas répondre à cela. :expressionless:

Et je vous signale qu'il va bientôt y avoir plus de membre DESTRUCTOR 3000 de concombres de mer que de concombres de mer sur Terre.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 20 janv. 2021, 16:24
Aliosus Nerrah a écrit : 20 janv. 2021, 16:22
J'ai une cousine PNJ qui va adorer :lol:
C'est pas elle qui balançait des cailloux aux oiseaux? :thinking: j'ai un doute comme je n'ai pas lu ce RP
C'est elle. Et c'est une erreur, il est très bien ce RP :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Yann Kenear a écrit : 20 janv. 2021, 16:24
Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 16:22
Yann Kenear a écrit : 20 janv. 2021, 16:19 Ah et dragon VS Concombre de mer aussi :rofl:
:shock: Mes concombres vont ratatiner tes dragons.
J'adorerais voir ça! :cute: ça va être un massacre
Vous sous-estimez la force de nos concombres...

"Bien vite Julie! Allons les entraîner au combat! :fear:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
je n'en doute pas, mais je risque de ne pas tenir le coup pendant la lecture si des oiseaux se font maltraiter :ermm: j'ai un coeur sensible moa

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée