20 janv. 2021, 16:58
Bavardages Baveux
En vérité, Julie, juste pour faire le stand culturel du jour, tu ne crois pas si bien dire avec tes concombres de mer terrifiants. Les concombres de mer sont connus dans le milieu scientifique sous le nom d'"holoturies" et si tu lis les descriptions des fonds marins des Travailleurs de la mer de Victor Hugo, Hugo se sert de la complexité du mot qui fait peur pour en faire quelque chose d'effrayant (je viens de retourner lire le passage, il les mélange avec des "hydres"...). Donc pas si insignifiants, les concombres de mer
.
Plouf, un autre passage que je viens de retrouver !
Plouf, un autre passage que je viens de retrouver !
La flamme ne serait pas du côté qu'on le croit. Toujours méfier de plus petit que soi, comme ditCes mêmes rôdeurs, hardis et crédules, distinguent sous l’eau l’holothurion des légendes, cette ortie marine et infernale qu’on ne peut toucher sans que la main prenne feu.
20 janv. 2021, 16:58
Bavardages Baveux
Que c'est mignon !
Et de terribles combattant
! Haha, je vous l'avais dis !
Non mais ho, @Brett Carter, je ne suis pas un petit concombre de mer mais un grand concombre de mer !
Nan je rigole merci !
Et de terribles combattant
Non mais ho, @Brett Carter, je ne suis pas un petit concombre de mer mais un grand concombre de mer !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
20 janv. 2021, 17:00
Bavardages Baveux
Merci Jacob!
Tu prouves la supériorité de nos concombres de mer!
Je vais d'ailleurs demander à ce qu'ils soit rajouter auxvanimux qu'on peut acheter en deuxième année!
Tu prouves la supériorité de nos concombres de mer!
Je vais d'ailleurs demander à ce qu'ils soit rajouter auxvanimux qu'on peut acheter en deuxième année!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
20 janv. 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Ouais, bonne idée ! Et là, la Ménagerie magique connaitrait une hausse phénoménale de ses clients !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
20 janv. 2021, 17:03
Bavardages Baveux
Ouais !
Deux clientes en plus!
Deux clientes en plus!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
20 janv. 2021, 17:05
Bavardages Baveux
Les concombres de mer sont nos amis !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
20 janv. 2021, 17:06
Bavardages Baveux
Mais non ! Les concombres de mer tout le monde les adore tellement (Même toi, @Yesenia Cooper
) que tout le monde en voudra ! Plus populaire que les hiboux !
MO ☽ ON
MO ☽ ON
20 janv. 2021, 17:08
Bavardages Baveux
Plus populaire que les hiboux je sais pas.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 janv. 2021, 17:09
Bavardages Baveux
Je donne mon avis : je préfère les hiboux 
Mais je dis ça, je dis rien
Edit : Avant que tu en parles je n en avait jamais entendu parler...
Mais je dis ça, je dis rien
Edit : Avant que tu en parles je n en avait jamais entendu parler...
Dernière modification par Pauline Jackson le 20 janv. 2021, 17:09, modifié 1 fois.
20 janv. 2021, 17:10
Bavardages Baveux
Pourquoi 20 ans ?
Tu aurais pu dire dans deux secondes, par gentillesse... Pourquoi 20 ans ?
Tu aurais pu dire dans deux secondes, par gentillesse... Pourquoi 20 ans ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966