Flood Bavardages Baveux

Oui mais, heu... :ninja: Pourquoi toujours vouloir aller vite ? :wry:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
La seule chose que je connais du concombre de mer, c'est qu'il est dans Minecraft. :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 17:06 Mais non ! Les concombres de mer tout le monde les adore tellement (Même toi, @Yesenia Cooper :wise:) que tout le monde en voudra ! Plus populaire que les hiboux ! :happy:
est-ce que ça pourrait devenir populaire tout court déjà? :eyebrow:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Théo Williams a écrit : 20 janv. 2021, 17:11 La seule chose que je connais du concombre de mer, c'est qu'il est dans Minecraft. :wise:
Je ne suis pas la seule à aimer Minecraft oui !!!

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi j'aime bien Minecraft.
Mais que le mode créatif.
Sinon je préfère Civilization 5.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 20 janv. 2021, 17:12
Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 17:06 Mais non ! Les concombres de mer tout le monde les adore tellement (Même toi, @Yesenia Cooper :wise:) que tout le monde en voudra ! Plus populaire que les hiboux ! :happy:
est-ce que ça pourrait devenir populaire tout court déjà? :eyebrow:
Binh parce que... Heu... Ha ! J'ai :
C'est un animal charismatique et puissant. En posséder un ferait monter impérativement votre notoriété publique. De plus, c'est un animal affectif et trognon, ce qui fait qu'on s'y attache très vite. De plus, il est très utile : Il peut... Heu.. Bon... Rien, ok... Mais il est tellement cool que tout le monde en veut un ! Et donc il est populaire.

Oui ça veut rien dire ce que j'ai écris. :wise:

Edit : ça y est, les geek sortent de leur trou :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 20 janv. 2021, 17:09 Attend j't'envoie mon message par concombre de mer.

Il arrivera dans 20 ans :lol:
Tu es optimiste je pense :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Alors... Non. :thinking: :LOL:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
C'est mon père qui nous a fait découvrir ça durant le confinement à mon frère et moi.
Mais en ce moment il n'y a que mon frère qui y joue, moi je suis plus branchée series.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 17:20
Alors... Non. :thinking: :LOL:
Alors si. :wise: Tu verras, tu verras.

Bon après, il faut envoyer son hibou à qui pour faire une demande d'introduction de concombre de mer à la ménagerie ? ^^

MO ☽ ON