Flood Bavardages Baveux

Personnellement je trouve qu'il a plus l'allure d'une vieillard vouté Mr @Yann Kenear . :skeptical:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit :Bon après, il faut envoyer son hibou à qui pour faire une demande d'introduction de concombre de mer à la ménagerie ? ^^
Bah je ne pense pas que ce serait possible du fait que le concombre de mer n aurait pas d eau pour vivre, à part un pot mais bon... A part le mettre dans le lac pour qu il se fasse manger par le je sais plus quoi qu il y a dans le lac je te conseille de ne pas en acheter :roll:
Dernière modification par Pauline Jackson le 20 janv. 2021, 17:32, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Maïwen MacLochlainn a écrit : 20 janv. 2021, 17:29 Personnellement je trouve qu'il a plus l'allure d'une vieillard vouté Mr @Yann Kenear . :skeptical:
Modérez vos paroles jeune fille, je n'ai que 35 ans :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Heu... Attention, Maïwen, il va envoyer un dragon enragé sur toi pendant la nuit. :wise:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
De véritables garnements cette jeunesse Yann.. sors donc un dragon ça va les calmer :wise:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
La question est... elle parlait de l'aigle en randonnée quelques pages plus hauts ou de Yann Kenear lui même... :skeptical:

Edit : je cherche une explication plausible autre qu'une envie de se faire bouffer par un dragon.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Mais moi j'ai rien fais ! :shock: De toute façon mon concombre de mer saura me protéger de dragon et le terrasser. :wise:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Une petite bestiole ? D'un dragon ? :lol:

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
A chaque fois que je viens ici je menace d'amener un dragon mais je sens que ça ne va pas tarder... Il va y avoir du spectacle! :evil:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Je ne parler pas de vous et de vos beaux yeux mais de l'image de l'aigle très cher @Yann Kenear !! :lol: :lol:

PS : Je vous en pris lancé le moi c'est ma créature préférer et puis je suis aussi un dragon !! T-)

Edit : Merci Deryn tu est la seul à avoir compris :D
Dernière modification par Maïwen MacLochlainn le 20 janv. 2021, 17:37, modifié 1 fois.

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~