La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Alice Smith et @Lola Bailey !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
De rien! Heureuse de t'avoir aidé
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
La Galerie d'Avatars
@Léna Romanoff je t'ai fait ça^^:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Bonjours serai-ce possible de mettre mon avatar au couleurs de poufsouffle? Vous pouvez faire ce que vous voulez.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Reducio
Léna Romanoff a écrit : 20 janv. 2021, 16:14 Bonjour,
J'espère que vous allez bien,
Serait-il possible d'éclaircir les cheveux et de mettre les yeux bleus-gris sur cette image :
Reducio
Merci d'avance et bonne journée,
Léna
Voila ce que j'ai fait
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Coucou ! Alors j ai essayé plusieurs choses... Je ne sais pas si ça va te plaire...Leïa Organa a écrit : 20 janv. 2021, 17:51 Bonjours serai-ce possible de mettre mon avatar au couleurs de poufsouffle? Vous pouvez faire ce que vous voulez.
Merci d'avance!
1er :
Reducio
J'ai gardé l image d origine et j ai juste ajouté un fond aux couleurs de Poufsouffle mais je ne sais pas si ça va te plaire...

2e :
Reducio
J'ai gardé le fond que tu avais et j ai juste rajouté des bijoux un peu "Poufsouffle".

3e :
Reducio
J'ai repris l image d avant avec un fond jaune

Voilà, dis moi si tu souhaite que je fasse des modifications (par exemple enlever les bijoux mais changer le fond ou rajouter des éléments Poufsouffle...) dis le moi
Ne t inquiète pas tu peux dire que c'est nul je ne me vexerais pas
La Galerie d'Avatars
j'ai essayé ça @Léna Romanoff :
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~