Flood Bavardages Baveux

:shock:
Les Gryffons sont-ils donc tous aussi fou ?

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Oulala... :grin:
Chez nous on a plutôt des psychopates.. :grin: comme moi d'ailleurs... :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Oui. :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Pas étonnant, ça ne sera pas :wise:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
J'en apprend des choses sur toi ma Nélya ! T-) :lol:

MAiy, j'ai mit du temps à comprendre, mais je crois me souvenir de la raison du pourquoi tes phrases sont à l'envers ! :lol: :lol:
Dernière modification par Gianna Evans le 20 janv. 2021, 19:50, modifié 1 fois.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 19:47 Ne vous inquiétez pas, elle pête juste un plomb. Dans notre salle commune c'est pire. :wise:
Peter un plomb? Je suis devenue chimiste donc? Moi qui me voyait destinée à lumineuse carrière d'électricienne :roll:
Mais plomb, plomberie… Donc plombière? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
ohhhh nouvelle idée lumineuse! Moldu ça ressemble à mordu: imaginez qu'en fait, dans HP, les sorciers n'est pas de dents, et que seul les moldus en ait, et que comme ils peuvent mordre la nourriture, on les appelle les Mordus! :wow: Ou l'inverse! qu'à force de mordre, leurs dents tombent et que les sorciers sont les seuls à garder leurs dents grâce à la magie! :rofl:
Voilà ce qu'il se passe dans notre salle commune. :wise:

Oui, c'est ça Nélya. ^^
Vous comprenez, elle a prit un coup de batte sur la tête.. Il faut être calme avec elle.
T'aurais pu faire moins fort, @Brett Carter ! :unimpressed:
Dernière modification par Julie Herman le 20 janv. 2021, 19:52, modifié 2 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
:lol: ohlala, mes blagues/jeux de mots sont très bien! Aucun problème, ils se portent bien, pas besoin de docteur :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
:shock:
Nélya, qu'as-tu donc fumé ?!
Ça devait être vachement fort ! :wow:

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Ca aurait pas du être
Si vous allez chez les Gryffondor, vous rejoindrez les hardis et les braves
mais
Si vous rejoignez les Gryffonfons, vous rejoindrez les déglingués et les fous.
Et pas :
Si vous allez chez les Serpentard, vous rejoindrez les rusés et les ambitieux

mais
Si vous allez chez les Serpentard, vous rejoindrez les psychopathes et les malades
:rofl:

Elle a fumé du gimgembre frais. C'est Miss Loewy qui lui a donné. :wise: Pourquoi ? :innocent:
Dernière modification par Julie Herman le 20 janv. 2021, 19:57, modifié 1 fois.

MO ☽ ON