Flood Bavardages Baveux

:rofl: Que neni! ceci est mon état le plus sobre, mais je vais vous inonder de mon humour :rofl:

Nan mais en vrai je suis juste naturellement comme ça :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 20 janv. 2021, 19:56 :rofl: Que neni! ceci est mon état le plus sobre, mais je vais vous inonder de mon humour :rofl:

Nan mais en vrai je suis juste naturellement comme ça :lol:
J'ai peur.

J'ai encore plus peur.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Attention tu risquerais de nous noyer de blagues !

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Nélya viens dans mes bras!
Enfin quelqu'un d'aussi folle et sympa que moi :evil: :grin:
En plus on a une amie en commun... T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 18:49
Léna Romanoff a écrit : 20 janv. 2021, 18:14 On m’a dit que Yesenia elle se prend pour un garçon et tout avec sa moustache
Ca c'est parce que t'es jalouse et qu'tu veux la même :cute:
Je t'autorise à caresser ma moustache :wise:
Mais oui, c’est ça, je suis toute jalouse et tout C’faux :decayed:

Oh bah écoute, après tout, si c’est proposé si gentiment :roll:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
:cute: Julie Herman… Ou plutôt Julie Herr Man, donc Julie Monsieur On! :rofl:

@James Miller nannn je fais attention quand même :roll:

@Erza McGowan uiiii gâtéé!!!!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
@Yesenia Cooper ! :wow:
You are trooop sexyyyy ! :wow:

Ta moustache. Je veux la même. Tu l'a acheté où ? :grin:

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Merci Rihanna :wow:
C'était en promo au magasin de moustaches !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Mais j’te dis, c’est qu’elle en a une de ces classes, Yesenia 8) !
Au naturel en plus :whistling:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
C'est Miss Loewy qui lui a donné sa moustache. :wise: Parce qu'elle la portait en secret la nuit, mais, fatiguée de devoir sans cesse mentir sur sa pilosité à ses amis, elle a décidé de l'enlever, et, pour ne pas qu'on la voit avec et qu'on sache qu'elle a une moustache secrète, elle l'a donné à le première personne qui passait. C'était Yesenia et donc Yesenia s'est retrouvée avec la moustache de Miss Loewy. Et, super contente se sa nouvelle possession, elle l'a mise directe et elle se vante à tout les coins de rue et elle dit que c'est elle la plus belle. :wise:

@Kristen Loewy :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON