Flood Bavardages Baveux

Je n'ai pas spécialement envie de dévoiler ma vie privé sur le site, navré monsieur Miller

Je suis à deux doigts de passer une commande à Miss Greenleaf avec de si beau dessin !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Bavardages Baveux
Alerte, un stalkeur dans le CB, tous aux abris :horror:

Sara : Tu me fais découvrir ce lieu, et effectivement, vos dessins sont superbes <3 Lumah, ton tout premier de ton personnage et un ami est adorable ! :cute:
En réalité, tout le monde qui y poste fait des choses sublimes, je m'en vais tout découvrir ! :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Sara Bowers a écrit : 20 janv. 2021, 21:32 Petit message pour Lumah Greenleaf et Maïwen MacLochlainn, vos dessins publiés dans "l'heure" des artistes sont magnifiques. J'aime beaucoup votre style et votre talent est remarquable. Bravo à toutes les deux et merci pour vos partages. :cute:
Oohh, merci miss Bowers, James, miss Hewitt, Mr Falkner :blush: ça me fait chaud au coeur !

Et miss, j'ai peur d'être allergique au délais, mais si vous le souhaitez, pourquoi pas :lol:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Oups désolé... c'était par simple curiosité :S

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Ne t'inquiète pas, je suis sûre d'être beaucoup plus curieuse que toi :lol:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
ohhh je viens de découvrir ce sujet "l'heure des artiste" et tout ce qu'on y trouve est fantasmabuleux! :wow: je vais demander des autographes :cute:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
En vrai Lumah je trouve ton dessin avec les deux perso magnifique, je trouve qu'il raconte une amitié profonde et particulière entre les deux amis. :love2: Je vais te le voler et le mettre en exposition sur mon mur :lol:
Dernière modification par James Holling le 20 janv. 2021, 21:57, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 20 janv. 2021, 21:45 En vrai Lumah je trouve ton dessin avec les deux perso magnifique, je trouve qu'il raconte une amitié profonde et particulière entre les deux amis. :love2: Je vais télé voler et le mettre en exposition sur mon mur :lol:
C'est pas qu'une amitié :roll: mais oui, j'aime bien leur expression et leur lien aussi :cute: Mercii haha :cryhappy: (attends quoi ? :lol: )

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Te le voler oui (et pas télé (correcteur orthographique :tongue3: )), en rigolant bien-sûr mais gros coup de coeur. De rien ;) .

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Sara Bowers a écrit : 20 janv. 2021, 21:32 Petit message pour @Lumah Greenleaf et @Maïwen MacLochlainn, vos dessins publiés dans "l'heure" des artistes sont magnifiques. J'aime beaucoup votre style et votre talent est remarquable. Bravo à toutes les deux et merci pour vos partages. :cute:
Merci Sara je suis ému ça me touche beaucoup ! Je posterais autant d'autres dessins dans se style bientôt. :cry2: :cryhappy:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~