20 janv. 2021, 21:36
Bavardages Baveux
Je n'ai pas spécialement envie de dévoiler ma vie privé sur le site, navré monsieur Miller
Je suis à deux doigts de passer une commande à Miss Greenleaf avec de si beau dessin !
Je suis à deux doigts de passer une commande à Miss Greenleaf avec de si beau dessin !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
20 janv. 2021, 21:36
Bavardages Baveux
Alerte, un stalkeur dans le CB, tous aux abris
Sara : Tu me fais découvrir ce lieu, et effectivement, vos dessins sont superbes
Lumah, ton tout premier de ton personnage et un ami est adorable ! 
En réalité, tout le monde qui y poste fait des choses sublimes, je m'en vais tout découvrir !
Sara : Tu me fais découvrir ce lieu, et effectivement, vos dessins sont superbes
En réalité, tout le monde qui y poste fait des choses sublimes, je m'en vais tout découvrir !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
20 janv. 2021, 21:39
Bavardages Baveux
Oohh, merci miss Bowers, James, miss Hewitt, Mr FalknerSara Bowers a écrit : 20 janv. 2021, 21:32 Petit message pour Lumah Greenleaf et Maïwen MacLochlainn, vos dessins publiés dans "l'heure" des artistes sont magnifiques. J'aime beaucoup votre style et votre talent est remarquable. Bravo à toutes les deux et merci pour vos partages.![]()
Et miss, j'ai peur d'être allergique au délais, mais si vous le souhaitez, pourquoi pas
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
20 janv. 2021, 21:42
Bavardages Baveux
Oups désolé... c'était par simple curiosité
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
20 janv. 2021, 21:43
Bavardages Baveux
Ne t'inquiète pas, je suis sûre d'être beaucoup plus curieuse que toi
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
20 janv. 2021, 21:44
Bavardages Baveux
ohhh je viens de découvrir ce sujet "l'heure des artiste" et tout ce qu'on y trouve est fantasmabuleux!
je vais demander des autographes
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
20 janv. 2021, 21:45
Bavardages Baveux
En vrai Lumah je trouve ton dessin avec les deux perso magnifique, je trouve qu'il raconte une amitié profonde et particulière entre les deux amis.
Je vais te le voler et le mettre en exposition sur mon mur
Dernière modification par James Holling le 20 janv. 2021, 21:57, modifié 1 fois.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 janv. 2021, 21:53
Bavardages Baveux
C'est pas qu'une amitiéJames Holling a écrit : 20 janv. 2021, 21:45 En vrai Lumah je trouve ton dessin avec les deux perso magnifique, je trouve qu'il raconte une amitié profonde et particulière entre les deux amis.Je vais télé voler et le mettre en exposition sur mon mur
![]()
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
20 janv. 2021, 21:58
Bavardages Baveux
Te le voler oui (et pas télé (correcteur orthographique
)), en rigolant bien-sûr mais gros coup de coeur. De rien
.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
20 janv. 2021, 22:00
Bavardages Baveux
Merci Sara je suis ému ça me touche beaucoup ! Je posterais autant d'autres dessins dans se style bientôt.Sara Bowers a écrit : 20 janv. 2021, 21:32 Petit message pour @Lumah Greenleaf et @Maïwen MacLochlainn, vos dessins publiés dans "l'heure" des artistes sont magnifiques. J'aime beaucoup votre style et votre talent est remarquable. Bravo à toutes les deux et merci pour vos partages.![]()
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~