La Galerie d'Avatars
Bonsoâr,
Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien mettre la couronne de fleurs des Serpentards sur la tête de mon nouveau vava je ne peux pas mettre le lien, étant sur téléphone...
?
Merci d'avance
Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien mettre la couronne de fleurs des Serpentards sur la tête de mon nouveau vava je ne peux pas mettre le lien, étant sur téléphone...
Merci d'avance
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi il me semble que c’est bon.Ava Meywood a écrit : 20 janv. 2021, 21:12 Bonsoâr,
Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien mettre la couronne de fleurs des Serpentards sur la tête de mon nouveau vava je ne peux pas mettre le lien, étant sur téléphone...?
Merci d'avance![]()
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci Alice !
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
La Galerie d'Avatars
ça me fait plaisir
Dernière modification par Alice Smith le 13 avr. 2021, 19:43, modifié 2 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Hello tout le monde !
J'aimerai bien donner un aspect plus jeune (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et donner des yeux verts à cet avatar. Bonne chance à celui qui s'en occupera!
Reducio

J'aimerai bien donner un aspect plus jeune (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et donner des yeux verts à cet avatar. Bonne chance à celui qui s'en occupera!
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
La Galerie d'Avatars
J'ai essaiyé.
Tu me diras ce que t'en pense @Tsushy LeBrouder.
Tu me diras ce que t'en pense @Tsushy LeBrouder.
Reducio
La Galerie d'Avatars
Voila ce que j'ai fait !Tsushy LeBrouder a écrit : 21 janv. 2021, 13:43 Hello tout le monde !
Reducio

c'est la première fois que je fais ça je suis plutot fière de moi
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai fait pour ma part Tsushy :
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
Je ne sais pas si je l’ai beaucoup rajeuni mais voilà pour toi Tsushy.Tsushy LeBrouder a écrit : 21 janv. 2021, 13:43 Hello tout le monde !
Reducio
Reducio

La Galerie d'Avatars
Je pense avoir plutot bien réussi a rajeunir mais pas a mettre les yeux en vert proprement...
voici donc l'image rajeunie si quelqu'un pourrait colorer les yeux...
voici donc l'image rajeunie si quelqu'un pourrait colorer les yeux...
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily