21 janv. 2021, 18:05
Le petit coin lecture
Un flood lecture
!
Alors, bien que l'on soit déjà fin janvier, quelles étaient vos meilleures lectures de 2020 ?
J'ai établi un top 10 des miennes, et sur le podium se cotoyaient l'assassin royal, la Passe miroir et le Trône de fer. Il faut absolument que je finisse ces sagas cette année
Serpent fossilisé
Alors, bien que l'on soit déjà fin janvier, quelles étaient vos meilleures lectures de 2020 ?
J'ai établi un top 10 des miennes, et sur le podium se cotoyaient l'assassin royal, la Passe miroir et le Trône de fer. Il faut absolument que je finisse ces sagas cette année
Serpent fossilisé
21 janv. 2021, 18:08
Le petit coin lecture
Mes meilleures lectures de 2020?
Les 100, se taire ou mourir, Fairy Tail (je sais pas si ça compte...
), l'assassin du marais,...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les 100, se taire ou mourir, Fairy Tail (je sais pas si ça compte...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 janv. 2021, 13:20
Le petit coin lecture
Dans mes meilleures lectures de 2020 il y a bien sûr Hunger Games accompagné de La Sélection, À la croisée des mondes et les tomes 5, 6, 7, 8 et 8.5 de Gardiens des Cités perdues (les autres je les ai lus en 2019)Diana Anderson a écrit : 21 janv. 2021, 18:05 Un flood lecture!
J'ai établi un top 10 des miennes, et sur le podium se cotoyaient l'assassin royal, la Passe miroir et le Trône de fer. Il faut absolument que je finisse ces sagas cette année![]()
22 janv. 2021, 16:18
Le petit coin lecture
Quelles étaient vos meilleures lectures de 2020 ?
La belle sauvage, Divergente, la passe miroir, le gang des prodiges et plein d'autres encore qui me reviendront plus tard.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
22 janv. 2021, 17:23
Le petit coin lecture
Bonjour les lecteurs !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Alors je pense que c'est "Animal tatoo" ou "Alma". "Alma est un livre très émouvant parlant de l'abolition de l'esclavage. Si vous êtes intéressés par ce livre, je vous le conseille vivement !Quelles étaient vos meilleures lectures de 2020 ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 janv. 2021, 17:36
Le petit coin lecture
Salut tout le monde !
Alma je l’ai lu il y a.... un peu moins d’un an je crois ! Je ne me rappelle plus trop de l’histoire mais je sais que j’avais bien aimé !
Oula ! Vu le nombre de livres que j’ai lu en 2020 entre ceux que j’ai acheté, ceux que j’ai emprunter.... il y en a sûrement que je vais oublier
J’ai bien aimé " La Sélection " " La Passe Miroir " " Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous " ça se sont seulement ceux que j’ai lu récemment mais je vais m’arrêtez la sinon on en a pour des heures
Alma je l’ai lu il y a.... un peu moins d’un an je crois ! Je ne me rappelle plus trop de l’histoire mais je sais que j’avais bien aimé !
Oula ! Vu le nombre de livres que j’ai lu en 2020 entre ceux que j’ai acheté, ceux que j’ai emprunter.... il y en a sûrement que je vais oublier
J’ai bien aimé " La Sélection " " La Passe Miroir " " Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous " ça se sont seulement ceux que j’ai lu récemment mais je vais m’arrêtez la sinon on en a pour des heures
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
22 janv. 2021, 17:55
Le petit coin lecture
La vache ! C'est dur comme question !Quelles étaient vos meilleures lectures de 2020 ?
Il y a Gardiens des Cités Perdues, Percy Jackson, Grégor, La passa miroir, etc....
En fait, il y en a beaucoup trop !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
22 janv. 2021, 18:00
Le petit coin lecture
Bonjour,
Je crains qu'il n'y en ait plus que 10 ahah.
La Passe Miroir tome 2, Âge tendre, Qui es-tu Alaska ?, Darling #Automne, Tortues à l'infini, Soleil glacé, Lire est dangereux (pour les préjugés), Un garçon c'est presque rien, L'Autre, La fille qui avait bu la Lune, Un peu plus près des Étoiles, etc...
Je crains qu'il n'y en ait plus que 10 ahah.
La Passe Miroir tome 2, Âge tendre, Qui es-tu Alaska ?, Darling #Automne, Tortues à l'infini, Soleil glacé, Lire est dangereux (pour les préjugés), Un garçon c'est presque rien, L'Autre, La fille qui avait bu la Lune, Un peu plus près des Étoiles, etc...
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
22 janv. 2021, 18:05
Le petit coin lecture
A vrai dire je ne me souviens pas très bien de mes lectures en début d’année mais je sais que j’ai lu le tome 8,5 des Gardiens des cités perdues, presque toute la collection de Percy Jackson et je suis entrain de lire le 6 en ce moment et quelques tomes de la guerre des clans. Ça a été mes 3 meilleurs lectures pour moi !Quelles étaient vos meilleures lectures de 2020 ?
22 janv. 2021, 20:57
Le petit coin lecture
Que de chouettes livres 
Je suis une grande fan de Gardiens des Cités perdues aussi, bien que je trouve que l'histoire a tendance à s'essouffler dans les derniers tomes... Je suis en train de les relire pour pouvoir me lancer sereinement dans le 8.5,meme si j'ai pas pu m'empêcher de commencer à le feuilleter
Et la passe miroir... Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir adoré ! C'est vraiment incroyable, j'étais tellement à fond que j'en ai rêvé (et ça ne m'arrive presque jamais !). La fin du tome deux m'a totalement sonnée, j'étais en état choc pendant toute la soirée après. C'était incroyable, j'ai adoré la dimension que prenait l'histoire ! Il faut que je lise le tome 3 bientôt même si je ne veux pas finir cette saga
Serpent fossilisé
Je suis une grande fan de Gardiens des Cités perdues aussi, bien que je trouve que l'histoire a tendance à s'essouffler dans les derniers tomes... Je suis en train de les relire pour pouvoir me lancer sereinement dans le 8.5,meme si j'ai pas pu m'empêcher de commencer à le feuilleter
Et la passe miroir... Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir adoré ! C'est vraiment incroyable, j'étais tellement à fond que j'en ai rêvé (et ça ne m'arrive presque jamais !). La fin du tome deux m'a totalement sonnée, j'étais en état choc pendant toute la soirée après. C'était incroyable, j'ai adoré la dimension que prenait l'histoire ! Il faut que je lise le tome 3 bientôt même si je ne veux pas finir cette saga
Serpent fossilisé