Flood Bavardages Baveux

Moi la matière ou je suis la plus nulle que j'aime le moins c'est la SVT ! C'est l'ennuie totale dans cette matière !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Moi ma matière préférée est le français !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
:shock: :shock:
Heu alors moi j'adore l'audio, l'allemand, l'histoire géo et la SVT.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 21 janv. 2021, 18:34 Moi la matière ou je suis la plus nulle que j'aime le moins c'est la SVT ! C'est l'ennuie totale dans cette matière !
Je suis nulle aussi ! Ma prof est insupportable... Je crois que c'est aussi ma pire matière. Mes matières préferées sont l'anglais et le français.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Moi c'est les maths et le français

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Résistez encore un petit peu, vous pourrez choisir vos spécialités en fonction de ce que vous aimez au lycée :)
Dites vous que pour l'instant toutes ces matières sont importantes si vous n'êtes pas sûres de ce que vous voulez devenir plus tard... :wise:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Bavardages Baveux
Au moi aussi j'ai allemand ! Le seul problème estque la prof est insupportable :skeptical: ...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 21 janv. 2021, 18:38 Au moi aussi j'ai allemand ! Le seul problème estque la prof est insupportable :skeptical: ...
Moi je l'aime bien.
Elle veut vraiment qu'on réussisse, ce qui est vraiment sympa.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Moi je fais espagnol et je dois avouer beaucoup aimer ça

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Canelle Johnson a écrit : 21 janv. 2021, 18:33 J'aime les maths mais pas les cours.
C'est ma prof qui m'ennuie.
Pareille enfaite !
Pauline Jackson a écrit : 21 janv. 2021, 18:39 Moi je fais espagnol et je dois avouer beaucoup aimer ça
Moi aussi !

Les deux matières que je préfère c'est l'espagnol et les maths !
Dernière modification par Eléa Poger le 21 janv. 2021, 18:41, modifié 1 fois.

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles