La Galerie d'Avatars

A merci je ne savais pas

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

La Galerie d'Avatars
De rien, ravi de t'avoir aidé. N'hésite pas à faire un tour dans ma volière si tu as d'autres questions.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

La Galerie d'Avatars
Hello! est ce que c'est possible de me mettre cette photo a la bonne taille, de rogner pour que l'on voit juste ça tête et de lui mettre les yeux marrons?

Je sais je vous en demande beaucoup mais si sa ne vous dérange pas ça me ferait vraiment plaisir :'(

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait :)
Reducio
Image postée par le membre

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

La Galerie d'Avatars
Alors j ai essayé un truc mais les yeux sont pas super super...Dis moi si tu les veux plus claires ou moins accentué...

Reducio

J'ai un peu rétrécis la taille normalement ça devrait aller mais dis moi si ça ne vas pas...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

La Galerie d'Avatars
Eu.. Est ce que c'est possible d'assombrir les yeux @Pauline Jackson ? Et @Maximilian Volts est ce que c'est possible de les éclaircir un tous petit peu?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
D'accord je vais essayer

Edit : Est-ce que c'est mieux comme ça ou c'est trop foncé @Leïa Organa ?

Fiche

La Galerie d'Avatars
Pauline Jackson a écrit : 21 janv. 2021, 19:46 D'accord je vais essayer

Edit : Est-ce que c'est mieux comme ça ou c'est trop foncé @Leïa Organa ?
C'est parfait! Merci

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Avec plaisir :cute: est ce que tu veux que j enlève le fond du coup ou que je rogne ?

Bonjour, est ce que quelqu un arriverai à enlever le rouge à lèvres de cet avatar ?

Reducio

Vous pouvez également mettre des yeux marrons à cet avatar mais je peux aussi m en occuper si besoin. les yeux j y arrive
Dernière modification par Pauline Jackson le 21 janv. 2021, 20:20, modifié 2 fois.

Fiche

La Galerie d'Avatars
Non c'est bon

Couleur RP: