21 janv. 2021, 21:33
Bavardages Baveux
Ce sera au tour de Craig de ne vouloir rater cela pour rien au monde alors
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
21 janv. 2021, 21:43
Bavardages Baveux
Damian et Brett, avec le retard d'un lapin blanc... oui avec plaisir, je prépare déjà le fond musical comme tu parles de "mission impossible" Damian !
). C'est pour ces deux matières qu'il est en Pratique et Ouverture
. Le reste... avance.
Vol ! Vol, et encore vol (et pareil pour la plume). Il est très motivé par tout ce qui le conduit à ne pas rester assis plusieurs heures dans une salle de cours (la course d'orientation de botanique par exemple, les mises en pratique de DFCM sous forme ludique, ce genre d'exercices). L'étude des moldus lui plaît bien aussi (encore plus si on instaurait une partie bandes dessinées/dessins animés moldus sans douteQuelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?
21 janv. 2021, 21:53
Bavardages Baveux
Je viens d'aller sur le site de Hogwart Legacy : l'héritage de Poudlard et j'ai vu que ça sortie est repoussé à 2022, ça veut dire qu'on va devoir encore attendre un an. Personnellement j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le jeu, parce que la bande-annonce me donne des frissons alors j'espère que le jeu sera pareil.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 janv. 2021, 22:08
Bavardages Baveux
J'ai vu ça ce week-end, j'ai un ami qui m'en a parlé. A la base il devait sortir mi 2021 et quand il m'a dit ça j'étais un peu déçu. Pareil, j'attends avec impatience la sortie de ce jeu
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
22 janv. 2021, 07:52
Bavardages Baveux
je suis à la bourreÉlicia Caldin a écrit : 21 janv. 2021, 18:44Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?
Inrp, mon personnage déteste la potion, Tsushy ne s'y sent pas bien, les odeurs de potions lui donnent mal a la tête. Par contre, elle adore Histoire de la magie, elle a de très bonnes notes et cela la passionne. Elle aime bien botanique aussi, elle s'intéresse aux plantes qui pourraient l'aider dans la cuisine.
Sinon, moi, j'aime bien toutes les matières, elle sont différentes l'une de l'autre, et c'est ça qui fait tout ce charme.
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
22 janv. 2021, 09:15
Bavardages Baveux
Et bien le bonjour à tous ! Aujourd'hui est un jour très spécial si si, félicitation à mon nouveau collègue @Lancelot O'Lake pour sa promotion ! Au plaisir de travailler avec toi, je dois dire que Nora va être bien entourée avec ses deux blondinets
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
22 janv. 2021, 09:22
Bavardages Baveux
Bravo à vous monsieur O'lake!
c'est super cette promotion!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 janv. 2021, 09:27
Bavardages Baveux
@Nora Starks Il y a une faute de frappe dans ta fonction du coup, il manque un petit i o/
Félicitations pour ce nouveau poste Monsieur O’Lake ! Est-ce que vous avez le droit à des appartements plus luxueux ?
Félicitations pour ce nouveau poste Monsieur O’Lake ! Est-ce que vous avez le droit à des appartements plus luxueux ?
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
22 janv. 2021, 09:34
Bavardages Baveux
Merci Eider ! A force de manipuler 5 trucs en même temps, je ne sais plus écrire.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
22 janv. 2021, 09:43
Bavardages Baveux
Bravo monsieur O'Lake et bravo Nora, j'imagine que préciser "badass" dans l'étiquette aurait pris trop de place
RP garantis 0% IA et 100% humain