Flood Bavardages Baveux

Vous ne dites pas ça pour remplir les vôtres par hasard T-)

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
J'attends le moment où après la destruction de Poudlard, notre cher bibliothécaire deviendra homme des cavernes dans la forêt interdite. :lol:
Flood Bavardages Baveux
Hé non hein, ça va encore être à moi d'aller m'en occuper :skeptical:
J'emmènerai avec moi les élèves en retenue nourrir le grand méchant monstre de la forêt :decayed:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 22 janv. 2021, 13:17 J'attends le moment où après la destruction de Poudlard, notre cher bibliothécaire deviendra homme des cavernes dans la forêt interdite. :lol:
Il va s'aider des dicos de sa bibliothèque pour ça. :wise:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Vous avez des idées plus qu’originales Mr Temple! J’adore! :lol:

Ce sera très pédagogique en plus Samy! La découverte d’une nouvelle créature magique, avoir des connaissances sur son mode de vie, etc

@Isabel Almeida tu pourras la présenter aux troisième années, il paraît qu’elle n’est pas dangereuse la Lancelot O’Lake!

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Owen Locke a écrit : 22 janv. 2021, 13:32 Vous avez des idées plus qu’originales Mr Temple! J’adore! :lol:

C'est vrai qu'il est... original :)

Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 22 janv. 2021, 13:34
Owen Locke a écrit : 22 janv. 2021, 13:32 Vous avez des idées plus qu’originales Mr Temple! J’adore! :lol:

C'est vrai qu'il est... original :)
on devrait rajouter ce trait de caractère à la présentation de notre maison! :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Ouais, les gryffons sont les plus originaux de Poudlard ^^

Flood Bavardages Baveux
Oh qui sait, cette nouvelles créatures aura réaliser une bibliothèque des cavernes :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Félicitations Lancelot !
Bon anniv' mon loulou @Logan Tremblay

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow