22 janv. 2021, 13:39
Bavardages Baveux
Avec des murs de pierre et des fresques avec des bonhommes pas content comme M.O'Lake !
pour la bibli
pour la bibli
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
22 janv. 2021, 13:41
Bavardages Baveux
Sam, j'accompagnerai avec plaisir reste à trouver les garnements volontaires désignésSamuel Falkner a écrit : 22 janv. 2021, 13:28 Hé non hein, ça va encore être à moi d'aller m'en occuper![]()
J'emmènerai avec moi les élèves en retenue nourrir le grand méchant monstre de la forêt![]()
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
22 janv. 2021, 13:43
Bavardages Baveux
Je pense que tu peux déjà prendre Mr Temple, il avait l’air de vouloir y aller
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
22 janv. 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Au mauvais endroit au mauvais moment
Prions, M. Temple, pour que les créatures de la forêt interdite soient sensibles à vos histoires pleines de fantaisie alors
Prions, M. Temple, pour que les créatures de la forêt interdite soient sensibles à vos histoires pleines de fantaisie alors
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
22 janv. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Bien sur que je viens.
Je m'entraine pour dompter même un dragon noir de mes suaves traits d'esprits.
Je m'entraine pour dompter même un dragon noir de mes suaves traits d'esprits.
22 janv. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
*tousse* Sara, plaît il ?Sara Bowers a écrit : 22 janv. 2021, 13:15 Rien ne vous empêche de ruiner son compte en banque avec des virgin bieraubeurre.![]()
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
22 janv. 2021, 13:53
Bavardages Baveux
J'ai rien dit.
*fuit*
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
22 janv. 2021, 13:55
Bavardages Baveux
*déforme très légèrement ce qu'il vient d'entendre*
On a trouvé un nouveau terrain d'explorations @Damian Temple alors, avec la bénédiction du garde-chasse bienveillant et dragueur pour s'y rendre en plus, l'assentiment d'un professeur et sous la protection du concierge
On a trouvé un nouveau terrain d'explorations @Damian Temple alors, avec la bénédiction du garde-chasse bienveillant et dragueur pour s'y rendre en plus, l'assentiment d'un professeur et sous la protection du concierge
22 janv. 2021, 13:57
Bavardages Baveux
Oh mais si c’est Mr Darwin qui offre, alors je prendrais bien une virgin bièraubeurre! 
Jacob, il vous manque l’accord de la direction, allez supplier Miss Loewy avant en lui expliquant ce que vous comptez faire, au moins vous vous ferez pas banir de Poudlard!
Jacob, il vous manque l’accord de la direction, allez supplier Miss Loewy avant en lui expliquant ce que vous comptez faire, au moins vous vous ferez pas banir de Poudlard!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 janv. 2021, 14:07
Bavardages Baveux
Tu vois vraiment Jacob aller supplier quelqu'un Pamela ? Il faudrait qu'il y ait une sacrée bonne raison, autrement plus importante qu'une exploration pour en arriver à ce point
. Mes excuses Miss Loewy, mais vous ne verrez pas tout de suite Jacob à genoux dans votre bureau.
*profite des générosités de Mr Darwin pour prendre un jus de citrouille
*
*profite des générosités de Mr Darwin pour prendre un jus de citrouille