Flood Bavardages Baveux

Avec des murs de pierre et des fresques avec des bonhommes pas content comme M.O'Lake !
pour la bibli

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 22 janv. 2021, 13:28 Hé non hein, ça va encore être à moi d'aller m'en occuper :skeptical:
J'emmènerai avec moi les élèves en retenue nourrir le grand méchant monstre de la forêt :decayed:
Sam, j'accompagnerai avec plaisir reste à trouver les garnements volontaires désignés :roll:.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Je pense que tu peux déjà prendre Mr Temple, il avait l’air de vouloir y aller :whistling:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Au mauvais endroit au mauvais moment
Prions, M. Temple, pour que les créatures de la forêt interdite soient sensibles à vos histoires pleines de fantaisie alors :roll:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Bien sur que je viens. :roll:

Je m'entraine pour dompter même un dragon noir de mes suaves traits d'esprits. :whistling:
Flood Bavardages Baveux
Sara Bowers a écrit : 22 janv. 2021, 13:15 Rien ne vous empêche de ruiner son compte en banque avec des virgin bieraubeurre. :roll:
*tousse* Sara, plaît il ? :roll:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
J'ai rien dit. :decayed: *fuit*

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
*déforme très légèrement ce qu'il vient d'entendre*
On a trouvé un nouveau terrain d'explorations @Damian Temple alors, avec la bénédiction du garde-chasse bienveillant et dragueur pour s'y rendre en plus, l'assentiment d'un professeur et sous la protection du concierge :roll:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Oh mais si c’est Mr Darwin qui offre, alors je prendrais bien une virgin bièraubeurre! :grin:

Jacob, il vous manque l’accord de la direction, allez supplier Miss Loewy avant en lui expliquant ce que vous comptez faire, au moins vous vous ferez pas banir de Poudlard!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
Tu vois vraiment Jacob aller supplier quelqu'un Pamela ? Il faudrait qu'il y ait une sacrée bonne raison, autrement plus importante qu'une exploration pour en arriver à ce point :eyebrow:. Mes excuses Miss Loewy, mais vous ne verrez pas tout de suite Jacob à genoux dans votre bureau.

*profite des générosités de Mr Darwin pour prendre un jus de citrouille :)*

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)